🚆
----
Jungkook était sur le quai. Son train part dans un quart d'heure. Il s'est levé à cinq heures précises pour rejoindre la gare. Taehyung allait terriblement lui manquer. L'adulte que Jungkook est devenu doit se débrouiller par ses propres moyens pour gagner sa vie désormais... Son copain lui avait proposé de rester chez lui pour étudier puisqu'il vivait trop loin de son université.
Jungkook écoute de la musique sur le banc et se rappelle tous les bons moments qu'il avait vécu avec son petit ami. Il était si triste de devoir le quitter si tôt. Il y avait une chose qu'il regrettait par dessus tout. Il était trop fatigué la veille et n'a pas eu le temps de profiter d'un dernier instant.
Avant de partir, il n'avait pas le courage de le réveiller. Il s'est contenté de lui chuchoter un "au revoir Taehyung" hésitant avant de refermer la porte. Il était encore tôt pour l'appeler. Il espérait seulement le revoir l'année suivante et ne pas perdre contact.
Jungkook se sent un peu déçu de ne pas avoir été plus loin avec Taehyung. En vain. Jungkook veut retourner à l'appartement et serrer son hyung fort dans ses bras. Timide, il a toujours eu un peu de mal avec ce genre de choses. Sauf quand il est très fatigué.
Son téléphone vibre. Un message de Taehyung.
Il réserve une surprise à Jungkook. Confus, Jungkook attend et réfléchit un moment.
Il sent une présence à sa droite. Il s'écarte un peu... L'homme ne réagit pas, Jungkook lève la tête embarrassé.Celui qu'il attendait le regarde profondément avec un petit sourire rassurant.
« Taehyung !
- J'ai pas vraiment de "surprise" mais au moins je ne t'ai pas laissé t'en aller sans me prévenir. »Sans réfléchir, Jungkook le serre fort dans ses bras et enfonce sa tête dans son doux manteau à la couleur café.
« Je ne voulais pas te réveiller... je m'en suis vite voulu. Mais tu as fait tout le chemin si vite, comment t'as fait ?
- T'as claqué la porte un peu trop fort, alors je me suis vite préparé après ton départ puis j'ai pris la voiture quoi... T'aurais dû me prévenir, ça m'aurait fait un choc de me retrouver seul au réveil... »Jungkook sourit bêtement et continue :
« ...Tu vas me manquer.
- Reviens dès que tu peux, s'il te plaît, je serai juste là. »Jungkook évite le regard du plus âgé, "effrayé"... de verser une larme à la vue de Taehyung qu'il allait quitter pour un bon moment. Lui au contraire plonge son beau regard dans les yeux presque rouges du plus jeune qui reprend sa valise. Le train arrive. Quelques voyageurs s'apprêtent à monter. Taehyung attend un instant. Le plus jeune se retourne, puis soudainement l'autre le tire vers lui avant de lui voler un doux baiser qu'il attendait depuis bien trop longtemps.
Il le cache de son écharpe rouge. Ce baiser fut court mais doux et romantique, et cela suffisait aux deux amoureux. Taehyung prit sans attendre Jungkook dans ses bras et lui caressa le dos avant de lui souhaiter un bon voyage. Les yeux de Jungkook étincelaient.
« Prend soin de toi. » dit le plus âgé d'une voix douce et profonde.
Jungkook s'en allait enfin. Le train quitta la gare. Installé, il aperçut Taehyung traîner les mains dans les poches avant de relever la tête et faire un signe de la main, un sourire aux lèvres. Puis il se promit de revenir le voir dès qu'il en avait l'occasion.
----
👋