• 2 •

62 6 2
                                    

Notre professeur principale nous avait laissé dix minutes de pause, elle sais très bien que le jour de la rentrée est le jour le plus chiant. On te donne des tonnes de papiers à signer pour le lendemain, ou alors ils sont à prendre en compte pour tes cours qui commenceront le lendemain à 8h.
Je suis donc dans le couloir, seule. Je suis assez timide, donc pas hyper sociable. Pour éviter que les gens remarquent que je suis effectivement seule, je suis sur mon téléphone à regarder des publications Instagram. J'entends les autres de ma classe rigoler, et ça me mets mal à l'aise.
Je suis exclue et timide que je suis, je ne ferais pas le premier pas.

- Salut.

Je relève la tête, qui me parle? Ah c'est la fille qui était à côté de moi tout à l'heure.

- Tu t'appelles Alicia c'est ça? Moi c'est Salomé, et voici mes amies Lila et Typhaine.

Elles me font un petit coucou et je les salue également. Et bien je suis contente qu'elles aient fait le premier pas, en plus elles ont l'air hyper sympa.

Salomé est brune aux yeux marron avec un teint métisse, elle est assez grande peut être un peu plus que la moyenne. Lila elle est blonde comme moi mais avec des yeux verts, son teint est pâle et elle est assez petite. Typhaine est aussi petite, mais châtains clairs, bouclés avec des yeux noisettes.
Elles sont sublimes.

La prof nous rappelle et nous rentrons tous dans la salle. Je me rassois à ma place et Salomé à côté de moi. Elle me fait un sourire complice que je lui rends. Une fois que tout le monde est installé, la prof continue son monologue qui fait somnoler tout le monde.

|~|~|~|~|~|

Il est 14h et notre journée est fini. Nous avons fait la photo de classe et pris nos manuels, je peux vous dire que mon sac est hyper lourd. J'ai beaucoup sympathiser avec les filles et elles sont hyper cool. Lila reste un peu en retrait des fois mais elle a un tempérament doux comparé à Salomé et Typhaine. Je me suis aussi rendu compte que Salomé habite l'immeuble juste en face de moi, nous allons donc faire le chemin ensemble pour aller au lycée et rentrer le soir.

C'est donc avec Salomé que je suis actuellement, nous venons de sortir de l'enceinte du lycée et Lila a pris son bus, et le père de Typhaine est venu la chercher.

- Au fait Salomé, ça fait longtemps que tu connais les filles ?

- Non, Lila et Typhaine se connaissaient déjà au collège. Moi je les ai rencontrés seulement l'année dernière mais on a vite formé un bon trio.

- Je vois.

Le fait qu'elle dise "bon trio" me fait un peu mal, cela veut dire qu'elles sont vraiment soudés et que pour vraiment être amie et proche d'elle je vais devoir montrer beaucoup de choses.
Du coin de l'oeil, je vois Salomé sourire un peu.

- Tu sais, quand je les ai rencontré, elles étaient le duo parfait. Ça n'a pas été facile de m'insérer. Alors ne te fait pas de soucis, je t'apprécie énormément et les filles aussi ne t'inquiètes pas, tu es déjà notre amie.

Suite à ses belles paroles, elle me prend dans ses bras. Au début je ne bougeait pas, en peu déconcertée par la situation mais au final je lui est rendu son câlin. On finit par se dégager l'une de l'autre et nous sommes déjà arrivé dans notre rue. Je lui fais la bise et la regarde partir.

Cette rentrée c'était hyper bien passé. J'ai des amies, une prof cool et j'ai vu aussi pas mal de mec assez beau dans ma classe comme par exemple, Benjamin. Il est grand, avec des cheveux bruns un peu bouclés, bronzé, des yeux marron foncé presque noir et aussi musclé. En tout cas son tee-shirt en donner l'impression. Donc on va dire que ce gars là est clairement un apollon et je pense que si il vient me parler je me mettrai à rougir et à bégayer comme n'importe quoi.

Love GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant