J'étais en état de choc. Jamais je n'avais vu Mileï si fatiguée, si déterminée . Je...je ne sais plus. Où est la vérité dans tout cela ? J'ai l'impression d'être l'héroïne d'une histoire sans queue ni tête. Je ne comprends rien. Tout m'échappe. Je n'ai jamais autant été perdue.
De toute évidence, elle souffre. Mais depuis combien de temps ?
Je réalise soudainement que je ne connais Mileï que depuis très peu, je ne sais donc quasiment rien à son sujet, à part le fait que son père et elle habitent seuls dans un ancien dojo, ainsi que sa coquille de fille faussement enjoué, cachant une personne inquiète et souffrante.
Ses yeux.
Bleus tels le ciel.
Ils me regardèrent.
Mais pas avec n'importe quel regard.
Ce regard remplaçait la parole.
Ne dis rien.
Bien, si c'est ce qu'elle désire, je me tairais à ce sujet.
Même si cela me brise le cœur de la voir dans un tel état.
Nous finîmes par sortir des vestiaires, un peu en retard, mais cela n'était pas vraiment grave car l'EPS était alors en dernière heure de cours.
Sur le chemin du retour au collège, maintes questions se bousculèrent dans ma tête. La plupart concernaient ma nouvelle amie, enfin, c'est l'une des seules personnes qui a l'air de vraiment m'écouter. Après tout, on a pas mal de similitudes elle et moi, malgré les apparences. D'ailleurs, je pense savoir pourquoi mes camarades de classe m'ignorent: à traîner avec Mileï, ils me prennent sans doute pour une folle, la pote de la fille bizarre. S'ils savaient...
...
...
Rejoindre son groupe ?
Après tout, pourquoi pas ?
Je pourrais me faire de nouveaux amis ! Et puis...
Je n'ai pas d'autres amis après tout...
Ils sont peut être considérés comme marginaux, mais je m'en fiche !
Ils m'aiment bien, et je crois que c'est réciproque.
Enfin, euh...
Puis la dernière sonnerie acheva les cours.
Une fois en dehors du collège, nous nous mîmes à discuter d'une multitude de sujets tels que mon entrée dans le groupe, qui malgré tout restait le principal objet de notre conversation.
Après y avoir bien réfléchi, peut être un peu trop, j'ai fini par accepter malgré tout.
Le fait d'avoir de nouveaux amis dès le premier jour, ce qui me semblait impossible auparavant, me baignait dans une joie indescriptible.
De plus, ils n'avaient rien à voir avec des amis randoms, que l'on trouve quasiment partout.
Chacun d'entre eux étaient uniques à leur manière: Jilo, le gars prétentieux au bon fond et hilarant par sa débilité, parfois énervant, Mileï, au physique étrange mais comme Voldemort a néanmoins (nez en moins, désolée pour cette blague vraiment trop nulle) une gentillesse hors du commun ainsi qu'un petit brin de folie. Cependant, malgré son apparence de fille plutôt heureuse se trouve quelqu'un cachant un lourd secret.
Et Atto, son intelligence me stupéfiant énormément, malgré le fait qu'il soit un peu timide sur les bords.
Mileï affichait désormais un large sourire, tellement heureuse d'avoir un nouveau membre dans son groupe, qui plus est, contrôlait un Élément.
Puisque je suis désormais sûre qu'elle ne me racontait que la vérité, bien qu'étrange est-elle, je lui rendit son sourire, sourire d'un Élément, sourire de l'Air, sourire de Saria.
Mon sourire.
VOUS LISEZ
ÉLÉMENTS [livre 1]
Paranormal[j'ai dessiné la couverture] Résumé: Saria, jeune pré-adolescente, va trouver un destin bouleversé suite à des rencontres qui changera sa vie. Elle apprendra qu'elle est différente des autres... dû à son pouvoir. Mais quel pouvoir ? Quels rencontres...