Chapitre 9

19 0 0
                                    


L'avantage à se lever tôt, c'est d'avoir le temps de se préparer.

'fin, moi ma préparation ne dure pas des plombes, contrairement à la plupart des filles de mon âge.

Je vais prendre une douche rapide, ordonner un peu mes cheveux en bataille et ses deux énormes mèches étranges. 

Pourquoi ai-je les cheveux verts avec cette coiffure aussi bizarre ? Je sais même pas comment une telle coiffure peut tenir sans aucun élastique ou accessoires du genre. Qui sait ? Je finirais peut-être bien par obtenir une explication tôt ou tard...

Cela a-t-il, ne serait-ce qu'indirectement, un rapport avec mon rêve, ou plutôt devrais-je dire, mon cauchemar ?

Je m'interrogeais sur cela tout en enfilant ma tenue habituelle, que j'ai en une dizaine d'exemplaires. De toute façon, nous n'avons pas les moyens de m'en acheter une autre.



Je pris mon temps durant le trajet pour aller à l'arrêt de bus. Cependant, malgré cela, je repris mon souffle et constatais que des gouttes de sueurs perlaient sur mon front. Je les essuyais, remarquant que ce dernier était brûlant. Après avoir attendu ce qui pour moi paraissait des heures, j'aperçus enfin une silhouette familière. Jilo. Allait-il encore daigner de me parler après l'incident dans le bus d'hier ? Ou me rejeter, comme presque toutes les personnes avant lui ? Quelle idiote je fais ! Si j'avais été moins faible, j'aurais eu la force de rester debout. Et puis, il a dû me trouver lourde.

Jilo me fit alors un grand sourire, effaçant mes craintes. Mes joues s'enflammèrent, sans que je ne puisse y faire quelque chose. Ressaisis-toi Mileï, bon sang !

Fallait-il que j'attende d'être avec Saria et Atto pour en parler ? Mais, me prendraient-ils au sérieux ? 

Je fis tout pour éviter le sujet pour l'instant. Je remarquais que Jilo avait les joues un peu plus rouges que d'habitude lorsqu'il me parlait. Mouais, il a dû se dépêcher pour ne pas rater le bus, ou un truc du genre.

Nous bavardiâmes des cours, des profs, et de nos familles. C'est fou à quel point Jilo peut être hilarant ! Son arrogance est tellement comique ! 

Enfin arrivés au collège, j'aperçus enfin mes deux autres amis. Encore hésitante, je décidais finalement de prendre une profonde inspiration et de tout leur raconter. Le plus choqué était sans conteste Atto, ce qui est largement compréhensible presque j'ai « vu » son « sosie ». Il en était pâle tel un linge, cela en était presque angoissant. Il eut cependant le courage de prendre la parole: 

« Donc, si l'on résume: nous ne sommes pas les seuls à contrôler des « Éléments », il se pourrait qu'on ait des clônes maléfiques, enfin, rien n'est encore sûr pour Saria et Jilo, et on doit se préparer à contre-attaquer. »

La sonnerie retentit, annonçant le début des cours. 

Ces derniers se passaient normalement, mis à part le fait qu'en les profs me criaient dessus à longueur de temps. C'est bon, on ne peut pas être fort partout ! Tiens, je les verrais bien en train de faire du karaté ou du judo, et on verra qui se fera crier dessus ! 

C'est en cours d'anglais, que tout bascula. J'eus tellement mal que je n'eus pas d'autre choix que de m'effondrer sur ma table.

Elle était revenue.









Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ÉLÉMENTS [livre 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant