Chapitre 8

16 1 0
                                    

[pdv Mileï]

Après quelques heures d'ennui et de réflexions, j'allai comme à mon habitude m'entrainer à toutes formes d'arts martiaux encore pratiqués avec mon père.

Je dois toujours rester forte.

Ne jamais faiblir.

Sinon cela leur laisserai une ouverture.

Au moins, j'ai quelques amis sur lesquels compter, maintenant.

Pour la toute première fois depuis 'Van...

Cependant, j'ai toujours mal.

De plus en plus.

Elle me fait souffrir.

Finira-t-elle par se dissiper un jour ? 


Allongée dans mon lit, je ne pris pas beaucoup de temps avant de m'endormir.


...


Sur le balcon d'une habitation recouverte de végétations, deux personnes discutaient:

Sombre-Mileï: pourquoi m'as-tu appelé, Sombre-Atto ?

Sombre-Atto: je voulais te tenir au courant de quelque chose d'important...très important...

« Ils » sont réunis. Du moins, les quatres primordiaux. Il reste les 7 autres.

Sombre-Mileï: déjà ?  

Sombre-Atto: oui... à croire que le hasard fait bien les choses...ou pas !

Sombre-Mileï: mais, on pourrait les attaquer !! Ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée avec mes pouvoirs !! 

Sombre-Atto: ben, dis donc, toi et la patience ça fait deux ! Ce serait plus drôle d'attendre un peu  qu'ils contrôlent mieux leurs pouvoirs...

Sombre-Mileï: tu as raison, pas encore, mais bientôt...



En sueur, je me réveillais alors.

Pourquoi ces deux personnes ressemblaient énormément à Atto et à moi? 

Ce « ils »... Ça nous désignait !!

Les primordiaux ? 7 autres ? Alors nous ne sommes pas les seuls à pouvoir contrôler un Élément ?

Dans ce cas, il faut à tout prix retrouver les autres !! 

Et devenir plus puissant...

Incapable de me rendormir, je restais éveillée à songer à la manière d'annoncer cela à mes nouveaux potes.





ÉLÉMENTS [livre 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant