CHAPITRE 7

49 7 11
                                    

(Musique en média)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Musique en média)

AGLAË

Bon je n'ai pas envie de jouer a cache-cache avec ce Gabriel, je vais continuer mes enchainements et il arrivera quand il se sera décidé à apparaître !

Au moment où je m'apprête à me lancer, j'entends une voix.

- Salut !

Je me retourne et...

Je reste bloquée sur ce garçon car il me dis quelque chose.

- Tu je t'ai déjà vu quelque part enfaite, je lui lance en me creusant la tête pour savoir où est-ce que j'ai déjà pu le croiser auparavant.

Il se contente de se gratter la nuque et de baisser la tête.

Mais où est-ce que je l'ai vu ?

GABRIEL

Il y a exactement treize garçons dans cette salle, et il a fallu que Luc me choisisse pour aider la folle des courses ! Je n'en ai aucune envie de l'aider c'est une tarée cette fille.

Qu'est-ce que je disais elle est entrain de me fixer comme si elle avait jamais vu d'être humain.

- MAIS TU ES MONSIEUR GÊNÉ !

Monsieur Gêné ? Je n'ai pas le temps de lui demander d'où vient ce surnom (horrible) que je tombe par terre, Aglaë étalée sur moi! Ne me dites pas qu'elle vient de me sauter dessus?

Apparament oui.

- Mais, tu fais quoi là !? m'exclamais-je surpris par cet acte si spontané de sa part.

- Je voulais te remercier pour hier ! C'était vraiment gentil de ta part de m'aider pour mes courses, s'exclame t-elle en rigolant.

Aider ?! J'ai exécuté plutôt oui !

- Bon allez lève toi ! T'es trop lourde là !

Elle se relève et prend la parole.

- Moi lourde ? Ahah ! Rectifions les choses, c'est de ta faute tu n'est pas assez musclé !

- Pas assez musclé ? Attends tu va voir !

Elle va voir ce qu'elle va voir. Je sais ce que je vais faire !

- Ah mais lâche moi !! Abruti, sale artichaut ! Lâche moi ! AHHHH !

Elle se trouve maintenant en sac à patate sur mes épaules et je cours vers la fosse à cube*

The Popular Où les histoires vivent. Découvrez maintenant