Sentiment: Conscience plus ou moins claire, connaissance comportant des éléments affectifs et intuitifs.
Capacité d'apprécier (un ordre de choses ou de valeurs).Depuis 1 mois maintenant, il hante tes pensées jusqu'à t'en rendre folle.
Le revoir était ta seul envie jusqu'à preuve du contraire.
Tu commençais à avoir des sentiments envers cet homme parfait, à l'allure d'ange mais appartenant aux vampires, cependant, tu ne le savais pas. Pas encore.
Il ne te l'avait jamais dit car il ne veut pas que tu prenne peur de lui.
La pire chose qui pourrait lui arriver c'est d'être séparé de toi. Ne pouvant plus te regarder ni humer ta douce odeur qu'il apprécie tant.
Par pur hasard, vous vous croisez au centre commercial.
Il t'offre un doux sourire, te faisant fondre. Tu lui rend son sourire, ce qui lui fait le même effet.
Tu t'approche de lui et remarque qu'il tient une jolie boîte rouge bordeaux avec un ruban noir dessus. Cette boite attirait ta curiosité.
—C'est pour toi, Sun Hi.
Sa douce et belle voix rauque résonne comme une mélodie dans tes oreilles.
Tu lève ta tête vers lui, intriguée, tandis qu'il tend la boîte.
—Je ne sais pas où tu habite donc je n'ai pas pu te la donner plus tôt. Joyeux anniversaire en retard. Rit-il doucement.
Un grand et beau sourire se forme sur tes lèvres. Tu étais tellement heureuse qu'il ait penser à toi.
Tu accepte poliment la boite et l'ouvre délicatement.
Tu écarquilles des yeux. C'est ce collier que tu lui a vendu. En réalité, c'était pour bel et bien pour toi.
—I-il ne fallait pas ! Je...on ne se connaît a peine et tu m'offre déjà un cadeau !
—Ça me fait plaisir, donc s'il te plaît, accepte ce cadeau.