Douceur: Qualité de ce qui procure aux sens un plaisir délicat.
Qualité d'un mouvement progressif et aisé, de ce qui fonctionne sans heurt ni bruit.Il était tard le soir et tu étais dehors.
Tu te promenais tout en pensant à Taehyung.
Mais, tout ne ce passe pas comme prévu.
On te tire dans une ruelle sombre et étroite et on te plaque violemment contre un mur où il y avait des tags de mots très vulgaire.
L'homme qui t'avait plaquer contre ce mur fissuré puait l'alcool jusqu'au sang.
Il te reluquait de haut en bas, sans aucune gêne.
La peur prit place sur ton doux visage.
On entendait ta respiration saccadée de peur et de panique.
Ton cœur battait de mille feu.
Cet homme te dégoûtais du plus profond de ton cœur.
Taehyung entendait ton cœur battre rapidement et ta respiration bruyante, il décide de courir jusqu'à toi.
Il s'approche de l'homme.
Il lui assène un coup de poing, sans pouvoir contrôler sa force, il l'avait assommé.
Taehyung était fou de rage à l'idée que cet homme aurait pu toucher la personne qu'il aime le plus au monde. Fou de rage à l'idée que ses sales mains auraient pu te toucher.
Ses yeux d'un rouge sang et ses canines blanches ressortaient. Il n'arrivait pas à contrôler sa colère.
Tu regardes le visage de l'homme aux allures d'ange avant de tomber dans les pommes.