Amour: Sentiment vif qui pousse à aimer, à vouloir du bien, à aider en s'identifiant plus ou moins. Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés.
Depuis ce jour, cet homme que tu qualifiais de parfait ne quittait plus tes pensées.
Tu étais toujours sous le choc de voir un tel homme sur Terre.
La sonnerie de ton téléphone te fait sortir de tes pensées, ce qui t'énerve légèrement, voulant encore penser à ce bel inconnu.
—Allô ?
—Sun Hi ! Ça fait 1 semaine que tu ne répond plus à mes messages ! Il t'arrive quoi ?
—Rien, Yon.
—Je ne te reconnais plus !
—Depuis ce que tu ma fais, moi non plus je ne te reconnais plus.
—Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas...
—C'est trop tard, le mal est déjà fait non ?
Tu raccroches, agacé par le comportement de ton ancienne meilleure amie, Choi Yon.
Taehyung savait ce qu'il s'était passé, puisqu'il te suit depuis trois ans.
Ta meilleure amie t'avais trahis. Trahis depuis un mois, mais tu ne l'à su qu'il y a une semaine.
Elle était partie raconter à tous tes amis que tu les utilisais car elle était jalouse que tes amis t'aimaient tant. Bien sûr, cela a fonctionné.
Et voilà que tu n'a plus aucun amis. Juste à cause de la fille qui se prétendait être ta meilleure amie.
Tout le monde est mauvais, certains arrivent juste à le cacher plus longtemps que les autres.