3

6K 324 94
                                    

Passion: État affectif et intellectuel assez puissant pour dominer la vie mentale. Amour intense.
















Quelques jours plus tard, tu décides de sortir de chez toi.

Tu es dans un parc, assise sur un banc en bois.

Tu regardes le paysage qui est devant toi et sourie quand tu vois des enfants rires et s'amuser.

Le vampire décidait de sortir de sa cachette et s'assoir à tes côtés, prétendant que c'est la seul place qu'il ai pu trouver dans ce gigantesque parc fleurie.

Tu tournes la tête vers l'homme parfait qui était à tes côtés.

Tu contemple encore son magnifique visage.

Ses iris sombrent comme la nuit rencontre les tiens.

Son regard perçant te déstabilisant, tu détourne le regard, les joues rosés.

Cela me fait bizarre de vous revoir, encore en train de baver sur moi. Dit-il en riant.

Sa voix rauque et terriblement suave te procure mille frissons et ça, Taehyung l'avait remarqué dès le début.

E-excusez moi de mon impolitesse. Dis-tu, rouge de honte.

Il rit de nouveau, ce qui te laissa un léger sourire sur tes belles lèvres rosés, tu aimais entendre son rire.

Ce n'est rien.

Taehyung regarde l'horizon pendant que toi, tu observais les traits de son doux visage.

Il se lève.

Je m'appelle Kim Taehyung.

—Moi c'est Park Sun Hi.

Il s'en va, te laissant seul.

Son nom résonner dans ta tête. Kim Taehyung, quel beau nom. Sûrement le nom d'un ange tombé du ciel.

 𝘜𝘯 𝘷𝘢𝘮𝘱𝘪𝘳𝘦 𝘢𝘶𝘹 𝘢𝘭𝘭𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥'𝘢𝘯𝘨𝘦𝘴  |kthOù les histoires vivent. Découvrez maintenant