Prologue

193 13 0
                                    


Point de du omniscient:

Jimin n'avait même pas un an quand ses parents se sont séparés. Il avait un grand frère, Ji-hyun, plus vieux de seize mois. Ils ne se souvenaient pas de cette période où on les avaient traînés dans les tribunaux avec les juge pour enfants, commissariats et j'en passe. Ils ne savaient que ce qu'on leur avait raconter mais comment savoir quelle version était vraie?

L'année de ses quatre ans, en rentrant d'un mois de vacances avec leur père , Jimin était heureux de revoir sa mère mais il ne savait pas que ce jour allait changer sa vie...
Jimin était impatient de revoir sa mère alors il se précipita vers la porte et toqua. Sa mère lui ouvrit et sans même avoir le temps de dire quoique ce soit elle reçu ses fils dans les bras, son grand frère l'avait suivi de près.
Après un dernier au revoir à leur paternel, ils entrèrent tous les trois dans ce qui était leur maison. Jimin était le premier a arriver dans la salle à manger qui était ouverte sur le salon et remarqua tout de suite un homme endormit sur le canapé avec un bébé lui aussi endormit sur lui, il ne comprit pas tout de suite qui étaient ces personnes. Encore moins cet homme mais il en avait déjà peur, comme si quelque chose lui disait de ne pas lui faire confiance.
Quelques minutes passèrent avant que l'homme ne se réveille, jimin encore plus intimidé lui dit rapidement bonjour avant de monter à l'étage où était censée être la chambre qu'il partageait avec son frère, qui le suivait partout depuis le début. Malheureusement, ce n'était plus leur chambre mais celle d'un petit bébé. Jimin se retourna alors vers sa mère qui montait les escaliers pour les rejoindre. Une fois à leur hauteur, elle leur annonce d'une voix calme:

- On a déplacé votre chambre au deuxième étage pour qu'on puisse entendre le bébé si il pleure la nuit. Il s'appelle Seung Min, soyez gentil c'est votre nouveau petit frère. Venez je vais vous montrer votre chambre.

Les deux jeunes garçons suivirent leur mère jusqu'à leur chambre. Elle était assez grande il y avait le strict  minimum un lit, une petite armoire et quelques jouets.
Leur "beau-père" les avaient rejoint et leur avais gentillement demandé de rester jouer un peu dans leurs chambre, Jimin et son frère n'y voyant aucun inconvénient avaient accepter, mais ils ne savaient pas, ils ne s'en doutaient pas, ils n'auraient pas pu imaginer cela. En descendant leur beau père les avais enfermer dans leur chambre. Jimin s'en rendit compte que quelque heurs après quand il voulu descendre pour aller demande a boire à sa mère, il se mit vite a taper sur la porte tout en pleurant et hurlant après sa mère. Seulement après quelques minutes, il entendit des pas dans les escaliers alors il se tut et attendit qu'on lui ouvre la porte, elle se mit à sa auteur et lui chuchote:

- Pardon mon fils, je suis désolée mais je n'ai pas le choix. Pardonne moi et arrête de pleurer...

Puis referma la porte, Jimin était retourné dans son lit sans un mot et se remit à pleurer silencieusement...

Ça a été comme ça pendent plusieurs années ils n'avaient le droit de descendre que pour manger, boire et aller au toilette 2 foi part jour. Il n'y avait que pendant les cours qu'il avait le droit de sortir, alors Jimin attendait ces heures avec avec impatience. Il y consacré tout son temps dans tout les cas il n'avait pas grand chose à faire dans sa chambre. Et a l'école il n'avait pas vraiment d'amis toujours mis de coté il avais finit par se renfermer sur lui même et reste seul mais ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Vers ses neufs ans ce fut un soulagement pour Jimin quand il apprit qu'il allait vivre chez son père dorénavant, nouvelle vie,nouvelle école et qui sais peut être des amis... enfin c'est ce qu'il croyait mais il fut vite déçu car à peine arriver il ne reçut qu'une masse d'insulte en tout genre mais lui ne disait rien. Il penser le mériter, que ces enfant avaient raison qu'il ne devait pas exister et ce fut seul comme toujours qu'il passa le reste de sa primaire.

Arrivé au collège, il ne se fit pas d'idée, il penser que ça allait continuer ainsi et c'était le cas.
À une exception près, ce fameux Kim Taehyung populaire malgré lui ce qui faisait son charme? Son soutire rectangulaire, sa gentillesse et sa bouille de bébé. Jimin ne pensait pas devenir ami avec lui jusqu'au moment où son grand frère le présenta à l'un de ses amis, Kim Namjoon, qui n'était rien de plus que  le grand frère du petit Taehyung.
Très vite les deux garçons sont devenu très proche il ne se lâchaient plus. Ils étaient comme devenu deux meilleur ami inséparables. Plus les jours passaient plus leur amitié était plus forte et plus les gens oubliaient Jimin, ils cessaient peu à peu de l'insulter mais pas complètement.

Au lycée, Tae était toujours présent et surtout dans la même classe ce qui le rendait un minimum heureux malgré sa dépression chronique. Ils restaient ensemble, ils étaient bien à deux dans leur coin malgré la popularité de Taehyung mais cela ne gênait aucun des deux. Le lycée se passa comme sa fin de collège sous de légères insultes qui arrivaient à se frayer un chemin jusqu'à ses oreilles mais rien de plus.

♡ ~~~~~~~~~~~~~♡
Heyyyyy mes petits mochi
Je pause cette nouvelle fanfic ici
Le chap 1 sort bientôt surment dans la semaine suivie aussi du chap 5 de jikookdy
Je remercie ma petite Luneliaa qui ma tout corriger et ma un peut pousser a ecrire cette fanfic qui me tien a coeur parce que ce n'est pas que de la pur invention alors voila
Et merci a mamzellereveuse parce que j'ai envi et parce qu'elle m'aide également a ecrire correctement mdrr

























♡ ~~~~~~~~~~~~~♡Heyyyyy mes petits mochiJe pause cette nouvelle fanfic iciLe chap 1 sort bientôt surment dans la semaine suivie aussi du chap 5 de jikookdy Je remercie ma petite Luneliaa qui ma tout corriger et ma un peut pousser a ecrire cette fa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je pause sa la aussi 💜

Kiss kiss petits mochi💜

Take me out of my darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant