Hey les petits mochi !
Je passe ça là~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vu de jungkook :
Mon coeur s'est littéralement arrêté pendant quelques secondes. Pourquoi tout les mecs gays, à tomber qui plus est, sont tous déjà prit ? Maiiis ! Qu'est-ce que je raconte moi? C'est pas comme si ce Park Jimin me plaisait, pas vrai? Alors pourquoi je suis si... déçu ? Il a le droit de sortir avec qui il veut, c'est sa vie et ça ne devrait pas m'intéresser. Jin me coupe dans mes pensées en prenant la parole:
-Je n'y crois pas Jackson, c'est absurde!
-Mais si ! Je les ai vu se tenir la main ce matin devant le tableau des répartitions des classes! Ils sont ensemble, je vous le jure!
- Ça change tout, dit-je asser fort pour qu'ils m'entendent.
- C'est vrai que ça change tout mais...
Jin n'a pas le temps de finir sa phrase que Jackson disparaît pour je suppose répandre la nouvelle dans tout l'école.
Après cette terrible révélation, terrible pour mon petit coeur qui en a prit un coup alors qu'il n'aurait pas dut, je reste silencieux. Jin l'a bien remarquer mais ne dis rien pour autant, je le remercierai plus tard.Point de vu de jimin:
Je traverse actuellement les couloirs de l'école accompagné de Tae comme à mon habitude.
Nous nous dirigons vers notre premier cours de l'après-midi, quand des chuchotements que je n'aurais jamais voulu entendre se frayent un chemin jusqu'à mes oreilles. Pris d'une soudaine envie de savoir ce qu'ils raconte, je tends l'oreille:- Oh regarde c'est eux..
-Qu'est ce qu'il fait avec lui ?
-J'avoue, il est gros et pas du tout mignon ...
-ils n'ont rien à faire ensemble.
-Ça va pas durer, Tae est beaucoup trop bien pour lui. C'est qu'une merde.
Me rendent bien compte qu'ils parle de nous plusieurs questions se logent dans mon esprit:
Pourquoi ils sont toujours là pour me rabaisser ?
Je suis vraiment si laid, si gros?
Et pourquoi si je l'aimais je ne pourrais pas être avec Taehyung.. ?
J'ai tellement mal, pourquoi ils continuent après chaque année à vouloir me détruire ?
Ils ont raison je suis gros, laid personne ne voudra jamais d'un gars comme moi, je n'ai rien à faire sur cette stupide terre, personne ne peut m'aimer. Je sens des larmes me monter aux yeux, je les retiens du mieux que je peux. Tae me regarde intrigué, il semble ne rien avoir entendu. Je baisse la tête. Il m'ébouriffe les cheveux, m'arrachant un petit sourire et le prof nous indique d'entrer dans la salle.Pendant le cours les chuchotements persistent, je me sens particulièrement visé comme toujours. Je sais qu'on parle de moi, on me rabaisse sans vraiment me le dire en face. Je me sens de plus en plus mal, je respire un bon coup en espérant calmer cette douleurs logé dans ma poitrine. Ce vide, ce cœur détruit depuis ma tendre enfance qui ne sera peut-être jamais réparé, mais rien n'y fait ça me fait mal.
Je serre mon stylos entre mes doigt boudinés. Je suis à un rien de craquer mais je ne dois pas... Ça serait leur donner la victoire. La fin de ces deux heures d'anglais arrive enfin. M.Kim nous rappelle une dernier fois de finir notre exercice pour son prochain cours mais je ne l'écoute pas et m'enfuis dans les toilettes. Je peux plus tenir, je vais craquer. Personne ne doit me voir.
J'arrive dans cette endroit tant convoité par moi même. Je mets mes petite mains de chaque côté de l'évier me regardant quelques secondes avant de détourner le regarde me trouvant horriblement laid. Je n'ai nullement le temps de verser une larme qu'un visage familier entre à son tour, je me retourne brusquement afin de voir qui vient de pénétrer dans la pièce. Je remarque alors Jungkook devant la porte, nos regards se croisent, au même moment mon coeur s'emballe sans mon autorisation. Je baisse brusquement la tête ne voulant pas qu'il voit l'horreur que je suis. Il se dirige ensuite vers un cabinet tandis que moi je me précipite vers la porte voulant fuir cette endroit à tout prix. J'abandonne mon idée principale, pleurer avec quelqu'un dans une autre cabine c'est pas ce qu'il y a de mieux.
VOUS LISEZ
Take me out of my darkness
FanfictionJimin n'avait que 4 ans quand sa vie à basculer dans l'horreur, son arrivée en primaire n'a rien arranger à part que son père à obtenu sa garde et celle de son frère. C'est au collège qu'il a rencontré son meilleur ami Kim Taehyung mais malgré son...