~Rappel~
Point de vu de Jimin:
- Jungkook. Annonce-t-il en me tendant la main.
- Je... Je sais... Ji... Jimin. Dis-je en la prenant.
-Je sais mais comment toi tu as su mon nom?
-Le... Le prof... Quand... Quand il t'a vi... Viré... et toi?
-C'est un secret!
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Point de vu Jungkook :
Je le vois gonfler ses joues et croisé ses bras sur son torse. Je n'y croix pas, il boude ! Il faut qu'il arrêté. Je vais faire une crise de fanboylisme. Il est beaucoup trop mignon.
- Tu boude ? Lui demandais-je
- Non.
Je commence à jouer en appuyant sur ses joues. Il fini par me cracher l'air contenue à l'intérieur de celle-ci, ne pouvant plus se retenir de sourire. Je crois que c'est la première fois que je le vois sourire. Il est encore plus beau comme ça.
- Et sinon tu as quel âge ? Repris-je.
- C'est un secret, se moqua-t-il avec un air joueur.
Suite à ses mots, je décide de faire comme lui un peu plus tôt, je gonfle mes joues en croisant mes bras sur mon torse, me donnant un air boudeur.
- Oh... Le lapin boude ?
- Non. Et je suis pas un lapin !
- Menteur tu boude.
Pour l'embêter encore un peu je décide de ne pas lui répondre jusqu'au moment où un rire cristallin se fraye un chemin jusqu'à mon oreille précédant une petite voix que je connais peu mais que j'apprécie déjà grandement.
- Tu es vraiment mignon comme ça.
Cette simple phrase avais créé un véritable déluge en moi. Mon coeur avait cessé de battre et une chaleur me monta aux joues sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit.
C'est bien la première fois que quelqu'un arrive à me faire tant d'effets avec une simple phrase, d'habitude c'est moi qui fait ça... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...? Il ne me fait aucun effet ! Fin' si mais... Rah et puis zut ! J'arrête de me contredire moi-même. On verra bien plus tard ce que je ressens pour lui... Park Jimin... Un garçon physiquement parfait... Et je pense que sa personnalité l'est toute autant.Point de vu de jimin:
J'avais pris cette habitude de le regarder de loin et là, il était là, à côté de moi en ce moment même. Il est proche, beaucoup trop proche... Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit qu'il était mignon... C'est sortit tout seul... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui avoué. Une voix que je reconnais comme étant celle de Jungkook me sortir de mes pensées.
- Hum... Euh... Merci.
Je n'eu pas le temps de répondre que la sonnerie annonçant la fin de la premier heure de cours sonne dans tout le lycée, suivie d'un Taehyung sauvage qui apparaît tel un pokémon, en criant mon surnom et courant dans ma direction.
-CHIIIIIIIIIIMCHIIIIIIIIIIM!
Je ne répond pas attendant qu'il arrive à notre hauteur. Une fois fait, il nous regarde à tour de rôle avant de prendre la parole.
VOUS LISEZ
Take me out of my darkness
FanfictionJimin n'avait que 4 ans quand sa vie à basculer dans l'horreur, son arrivée en primaire n'a rien arranger à part que son père à obtenu sa garde et celle de son frère. C'est au collège qu'il a rencontré son meilleur ami Kim Taehyung mais malgré son...