chapitre 1: tout recommence

174 11 7
                                    


Je pause ça la !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Jimin:

Je me lève à contre cœur, comme à mon habitude après une nuit difficile. Depuis un moment je fais des insomnies, rien de bien méchant, c'est juste que je suis stressé de retourner en cours et que tout recommence les insultes et les propos blessants que je subis depuis beaucoup trop longtemps.
Je me dirigé lentement vers la salle de bain et me prépare. J'en ressort dix minutes plus tard habillé d'un jeans noir avec des trous aux genoux et d'un sweat de la même couleur trois fois plus large que moi mais ça me va très bien. Il me sert à cacher mon corps que je trouve trop gros.
Je ne prend pas la peine de petit-déjeuner et sors en direction de mon école de danse et chant, sur la route je dois rejoint Taehyungie mon seul et unique ami.
Je me dirige alors vers notre point de rendez-vous.
Je ne suis qu'au coin de la rue mais  je vois déjà Tae courir vers moi et me sauter dessus, manquant de me faire tomber. Il crie :

-CHIMCHIM TU M'AS MANQUÉÉÉÉ !

-Yah... Pas si fort Tae et toi aussi tu m'as manqué.

- tu es près à affronter notre nouvelle école ? Dit-il tout excité.

Lui aussi n'a pas du dormir de la nuit. Il a de grosses cernes sous les yeux et même si il a essayé de les cacher avec un peu de maquillage je le connais. Lui aussi a dut angoisser par rapport à aujourd'hui, il se montre enjoué mais à l'intérieur c'est l'inverse. Je parierai ma main droite que sa seule envie est de rentrer se mettre en boule dans son lit.

-Mouais de tout façon rien ne va changer, les gens ne changent jamais. on va continuer comme au lycée j'en suis sûr !

- Chimmy~ soit plus optimiste ! Dit-il l'air blasé par mon manque de motivation puis reprit: je suis sûr qu'on va se faire de nouveaux amis tu verras, cette année ça ira.

Il dit ça chaque année pour se convaincre lui même. Il a peur mais il n'est pas aussi résigné que moi. C'est ce que j'adore chez lui : Il trouve toujours quelque chose de positif.

- J'en suis pas si sûr !

Tae soupire et prend la direction de notre école.

-Eh attend moi ! Je crie tout en courant pour le rattraper.

Après 10 minute de marche, nous arrivons devant ce que je considère comme l'enfer. Nous passons le portail et voyons un regroupement d'élève devant un tableau sur le quel se trouve des feuilles accrochées , je suppose que c'est là qu'on va savoir dans quelle classe on est. Main dans la main et doigts croisés, on se dirige vers ce tableau et cherche nos noms qui se trouvent dans la même liste. Je pousse un soupire de soulagement et Tae me fait un câlin. Je suis heureux de me retrouver avec lui, affronter ces nouvelles personnes sans lui m'aurait été impossible.

Arrivés en classe, Tae se met à coter de moi comme à son habitude depuis le collège. Et pour ne pas changer ses habitudes, il me raconte ses vacances jusqu'à l'arrivée de notre professeur principal qui demande directement le silence avant de ce présenter.

- Bonjour tout le monde je suis M. Hwang Hyunjin, votre professeur de math ainsi que votre professeur principal.

Après sa courte présentation, le cours commence enfin.
Ça doit déjà faire dix minutes que le cours a commencé et je m'ennuie à mourir. Connaissant ce cours, je me permet de ne pas écouter. Je commençais a somnoler lorsque quelqu'un toqua à la porte:

-Entrez, lança le prof agacé qu'on l'ai interrompu.

Je fixe alors la porte, un jeune homme assez grand, brun avec des yeux d'un brun eux aussi et un visage doux entre dans la salle en s'excusant et montrant son billet de retard au professeur qui lui répond d'aller s'installer rapidement à une place libre sans plus déjà déranger le cours. Il cherche cette fameuse place libre du regard. C'est à ce moment là que nos regards se croisent. Il m'a vu le regarder avec insistance et est gêné. Je ne peux pourtant pas détourner mes yeux des siens je suis comme hypnotisé. Je me noie dans cet océan couleur noisette. Il se dirige vers la dernière place libre sans que l'un de nous ne rompt notre contact visuel. Je me rend compte qu'il s'est mit derrière moi mais je reviens à la raison uniquement parce que le prof me lance une remarque que j'entends à peine. Je m'excuse et me remet en place à mon tour gêné d'avoir été réprimandé.

Take me out of my darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant