chapitre 3:

126 9 20
                                    


Quoi? Moi avoir écris 2002 mots? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je vois pas de quoi vous parlez...

♡~~~~~~~~~~~~~~~~~♡

Point de vu de Jimin:

On est que le deuxième jour de cours de l'année et j'ai déjà une boule au ventre alors que je n'en suis qu'à me préparer. J'ai déjà envie de rester chez moi en position latérale de sécurité et pleurer sur mon sort... Je sens déjà les insultes arriver... Quand je repense à cette rentrée plus désastreuse que les précédentes, les larmes me montent vite aux yeux. J'essaie de les retenir mais rien n'y fait. Il fallait que je craque... Je m'étais promis de ne plus pleurer mais je suis faible. Je n'en peux déjà plus... Comment vais-je faire pour tenir une année comme ça? J'essaie de ne plus y penser et continue de me préparer en prenant soin de cacher les cernes sous mes yeux ainsi que toute traces de larmes et de fatigue. Je m'entraîne même à sourire comme chaque matin devant mon miroir... Je sors de la salle de bain quelques minutes plus tard. Je suis toujours pas convaincu mais je pense que ça suffira pour aujourd'hui...
Ne prenant pas de déjeuner comme à mon habitude, je prends mon sac de cours ainsi que mes clefs pour fermer la porte derrière moi et mon portable.

Quelques minutes plus tard, je me retrouve au point de rendez-vous que Tae et moi nous sommes fixés Je n'ai pas à attendre longtemps avant que mon petit Taetae face son apparition dans mon champ de vision. Je le vois s'approcher de moi sans me sauter dessus ni même crier. Lui aussi à son maquillage plus prononcé que d'habitude, je suppose qu'il n'a pas dormi non plus. Le voir sans son sourire légendaire me fend le cœur un peu plus.

- Ça va mon Chim? T'as l'air pas bien...

- Oui ça va... J'ai juste pas assez dormi.

Je ne sais pas pourquoi je lui mens, il me connait mieux que quiconque.

-J'ai le droit de te prendre dans mes bras? Je crois qu'on a tous les deux besoin d'un câlin...

- Non, vaut mieux pas. Il pourrait y avoir des gens du lycée. Ça sera encore pire après...

- Ah.. Je comprends, pardon de rien pouvoir y faire... Plus tard alors ? En secret ?

- Oui bien-sûr Petit Alien. Je ne peux rien te refuser..

- Merci Chimmy, me sourit-il.

Après cette courte conversation, nous nous mettons en chemin pour cette endroit que nous détestons au plus point.
Une fois arrivés, nous n'attendons pas la sonnerie et montons directement en classe, ne faisant aucunement attention au chuchotements et moqueries qui nous entourent, nous n'en avons pas la force aujourd'hui.
En entrant dans cette fameuse salle de torture, je croise le regard du garçon qui était arrivé en retard hier. J'avance vers ma place habituelle sans détacher mon regard du sien. C'est Tae qui nous sort de notre transe et je brise notre eye contact pour faire face à Taehyung qui voyant que je reste début me demande de m'asseoir. Ce que je fis sans un mot.
Je m'affale sur ma table pensant me reposer quelques minutes avant la sonnerie mais c'est sans compter sur Taehyung qui m'interpelle à nouveau :

- Chim?

- Hm? Je marmonne sans pour autant bouger.

- Demain, c'est à quel heure?

- Demain...?

- Bah oui demain! Dis moi pas que t'as oublié l'anniversaire de ta soeur, Alors que même moi je m'en souviens?

- No..on,dis-je hésitant, et puis toi c'est pas pareil t'es amoureux d'elle, alors t'es obligé de t'en souvenir!

-Co....com...comment tu le sais ? Me demande-t-il tout en rougissant.

Take me out of my darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant