( la musique n'a rien a voir avec c'est juste que je la kiff )
"*chuchote* ils savent pour Hermione faut qu'elle se dépêche a se réveillé sinon on est foutu
-*chuchote* Tu trouve toujours les bon mots Weaslette
-*chuchote* Hé merci "Tout les soirs depuis presque 2 mois, Ginny Weasley et Drago Malefoy se rejoingnaient dans la salle pour surveiller, a tour de rôle, Hermione Granger.
"-Salut Malefoy
-Salut Weaslette, tu sais que Saint-Potter s'inquiète pour toi il te voit plus en cours et ta mère est passé en classe aujourd'hui pour demander au gens de te retrouver.
-Ah bon ?
-Tu dors où ?
-Bas je dors ici mais tu devrais arrêter de rester éveillé la nuit et la surveiller, laisse moi faire ça.
-Et je vais quand en cours ?
-Tant pis
-Nan si Hermione apprend que tu n'allais pas en cours elle te tuerait.
-Oui mais...
-Alors je dois aller en cours pour toi "
Le silence retomba dans la pièce, un silence lourd et pesant.
"-Bon je vais me coucher
-Bonne nuit"
Elle lui fit un signe de tete et alla au fond de la salle.Dans la salle commune des griffondore
Harry, Ron, Luna, Annabeth, Neville, certains membres de l'AD, et beaucoup de griffondores était assis soit par terre soit, pour les plus chanceux, sur les quelques canapé.
"Comme vous le savez, Hermione Jean Granger a disparue depuis 2 ou 3 mois, dit Percy Jackson
-Nan jure ? Réplique Ron
- On a une annonce a vous faire, continue Anna', il ce trouve que notre groupe sommes extrêmement a la recherche de cette jeune fille car nous avons une mission. Il faut qu'on l'amène au camps des sang-mêlé.
-Mais c'est une née moldu ! Dit un griffondores.
-Oui pour votre monde, mais le nôtre elle est bien plus que simple sang-de-bourb ou née moldu, elle est la fille d'un dieu, le plus puissant de tous, Zeus, dieu de la foudre.
-Et elle risque de ne pas survivre si on l'a retrouve pas.
-ELLE A ETE ENLEVER ?! S'écria Harry
-Nan pas exactement, nous soupçonnons Drago Malefoy et Ginny Weasley de l'enfermer dans une salle.
-Mais elle n'apparaît pas sur la carte du Maraudeurs, dit Harry.
-Alors la salle sur demande, dit Ron
-Quoi ?! MAIS OUI, dit Harry"
Ce jeune garçon ce leva du canapé et sorta de la salle commune des griffondores, suivi par l'AD et les demi-dieux.****
400 mots.
Bref bisous de Bisounours mes petits tueur ♥
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Qu'elle Est?
Fiksi PenggemarUn sombre secret d'Hermione refait surface. L'histoire m'appartient entièrement mais les personnage appartiennent a J.K Rolwing et Rick Riordan. Bonne lecture 😍 18/04/19 😁😁7K c'est génial je n'aurait jamais penser qu'autant de gens lirais mon hi...