Chapitre 15

1.9K 99 24
                                    

-*chuchote* ça c'est pas normal,  dit Percy"

Un duel de regard commença entre Percy et Drago, un était proche de provoquer un tsunami et l'autre de jeté un sort. Tout deux avait entamé un duel intense.
"Pourquoi la voulais vous?  Commença Drago
-Parce que, répond le fils de Poséidon,  et toi?  Pourquoi?
-Car je dois la protégé,  c'est ma mission.
-Oui comme protégé cette petite fille.
-Justement, je l'a protège encore connard.
-Bah nan elle est mort.
-Elle est en face de toi. "
Une lueur d'incompréhension passa dans ses yeux. Il passa plusieurs minutes avant de comprendre.
"C'est impossible
-Tout est possible en magie Percy, réplique Drago. "
Mais leur discussions aurait pu être tranquille si Ron n'avait pas désarmé Drago. Les deux se jeté des regards qui pourrait faire peur a n'importe qui. Drago esquiva un sort de peu. Un sortilège que tout le monde connaissait a faillit touché Drago. Drago a faillit perdre la vie.
"Ronald Weasley!  Tu arrête tout de suite!  s'enerver sa petite soeur.
-Ah quoi ça sert hein?!  Il avait une mission donné par le maître!  Il n'a pas réussi alors c'est à moi de le faire.
-Mais de quoi tu parle Ron? S'inquièta Harry
-Mon maître, son père, nous a donné un mission! Au passage, je suis Mangemorts.
-QUOI?!  MAIS RON COMMENT TA PÛ FAIRE ÇA?!  TU N'A PAS LA DROIT. " Ginny s'apprêta à le désarmé mais Ron le fait bien avant elle. Hermione, elle qui s'était faite toute petite dans un coin, observa la scène. Il commençait sérieusement à l'agacer. Alors, comme la mère a Drago lui a appris, elle canalisa sa colère dans ces pouvoir. Ses cheveux commençait à s'éclaircir et ces yeux changèrent de couleur pour le violet. Elle était prête.

****
Hello
Comme vous voyez l'histoire accélerent et du coup il y auras beaucoup beaucoup beaucoup de détail inutile.
Je m'excuse d'avance.
Bonne journée ou soirée. 😍

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant