Chapitre 22

1.3K 60 6
                                    

Elle sortie ça baguette et un combat commença.
***

Hermione et Drago était dos à dos en train de se battre. Des sort fuserent de partout. Mais aucun sort de mort, ou de torture, comme les Mangemorts sont sencer utiliser. Hermione fait vite le rapprochement et chuchota à Drago :
"-Tu me fait confiance?
-Ça dépend
-Sur?
-Ouais Ok je te fait confiance.
-Alors pose ta baguette à terre.
-Quoi mais t'est dingue?
-Nan fait moi confiance"

Alors tout deux posèrent leurs baguette à terre et ils levèrent les mains en l'air.

"-Quoi? Moi qui penser qu'on allait s'amuser, dit une voix masculine
-Chute
-Cérena, je sais que c'est vous. Vous faites partie de l'ordre du Phénix. Vous avez tout organisé afin de découvrir mon pouvoir. J'avoue c'etait plutôt malin. Vous n'avez jamais voulu nous faire du mal. Quand nous avons été blesser, vous vous êtes assuré que nous allions bien. La mère a drago vous en voulez encore car vous avez blesser son fils. Mais j'ai un truc qui m'échappe, pourquoi, le type que vous aviez chargé de nous ramener, c'est ligué contre vous? Il avait été embaucher par vous mais pourtant, il n'a pas suivie les règles. Sinon, bravo. Je n'aurait pas fait mieux.
-Qu'est-ce qu'il nous a démasquée?
-Vos sort. Typiquement ordre du Phénix. Et puis franchement? Harry je peux te reconnaître facilement. "

Tous retirèrent leur capuchon. Beaucoup de membre de l'ordre du Phénix, Cérena, les jumeaux Weasley (je ne pouvais pas laisser un mort 😟)  et quelque amis à Drago comme Blaise, Pansy ou encore Théo.

"-Je vous avez dit qu'elle est beaucoup plus maline.
-Merci Ginny, dit Hermione
-Moi perso je suis complètement perdu, dit Drago
-C'est simple, je suis un danger pour le ministère, je risque d'être mise dans une école pour enfants dangereux, alors l'ordre du Phénix à décider de prouver le contraire au ministère.
-Mais ma mère alors?
-Moi? Avant je faisait partie de l'ordre mon chéri,  Dit Narcissa, mais au lieu de parler dehors, rentrons à l'intérieur "

****

Hé voilà c'est tout pour ajrd. J'espère que vous n'êtes pas perdu😅 j'avoue c'est compliqué à comprendre mais plus de détail dans la suite. Chaque personnage, détail ou quoi que se soit est important. Allez dans l'espace commentaires et faites des théories 😁 j'aime trop les théories 😅.
Joyeux week-end de Pâques 🍬🐰🌺

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant