Chapitre 17

1.8K 81 3
                                    

Elle se retourna pour voir qui avait parler, mais il était déjà partie.

Suite du Flashback

Elle était seule, dans cette maison, a parlé a ses parents, mort depuis maintenant quelque heure. Hermione avait tout remis en place, comme si elle croyait que ses parents reviendrait a la vie. Elle était assise par terre, et regardait ses parents quand tout à coup quelqu'un toqua à l'entrée. Elle se leva et dans un pas lents, elle se dirigea vers la porte pour ouvrir. Cette dernière s'ouvrit sur un monsieur, plutôt âgé, avec des cheveux tellement blanc qu'on pourrait croire qu'il y a de la neige sur ça tête. Il avait un sourire si compatissant, sans pour autant exprimer de la pitié. Il avait des yeux vert, un vert très claire, et il était vêtu d'une robe de sorcier couleur  émeraude.

"-Heu... bonjour, commença Hermione
-Bonjour Hermione, comment vas-tu ?
-Qui êtes vous?
-On ne répond pas a une question part une autres.
-Heu ça pourrait allé mieux. Mais qui êtes vous? relança t-elle
-Je suis un ami a Albus Dumbledore, il me semble que toi et tes amis êtes très proche de lui non ?
-Effectivement, que me voulez vous ? 
-Puis-je entrer tout d'abord, il fait très froid dehors.
-Heu oui"

Tout deux entrèrent dans la maison, il regarda rapidement les deux personnes allongé au sol.

"-Ce sont tes parents ?
-Oui, et la bas il y a une troisième personne, dans la cave.
-Je sais
-Vous êtes venue m'arrêter?
-Bien sur que non Hermione, Dumbledore m'a demandé de te surveiller en attendant l'arrivé de renfort. Hermione, je sais que tu n'a pas l'air d'avoir confiance en moi. Alors pour y remédier, et passer le temps, je te propose de jouer à un jeu.
-Lequel ?
-Pose moi des question pour apprendre a me connaître, et je fait pareil ok ?
-D'accord, comment vous appeler vous ?  
-Je m'appelle Arcturus Black
-Ah vous êtes un Black, je connais Sirius Black,
-Ok a moi, donne moi ton nom complet
-Hermione Jane Granger, vous êtes marié ?
-Je l'était, tu a un petit amis ?
-Non, que c'est-il passé entre vous et votre femme?
-Elle est morte
-Oh désolé de ma maladresse.
-LA CAVALERIE EST ARRIVER TA DA
-Tonks, t'a discrétion s'il te plait."

Et c'est ainsi que Hermione, sera désormé orpheline. Par conséquent elle devra vivre chez les Weasley jusqu'à ça majorité.

Fin du Flashback

***

Bientôt finis mes amis. Je pense encore quelque chapitre et ça devrait être bon. bref bisous de bisournours ♥♥♥♥


Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant