<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

75 5 0
                                    

-La vérité partie 7-

-Chanbaek -

Tao se réveilla, il cligna des yeux plusieurs fois pour s'adapter à son réveil.

Il se tourna pour faire face à Suho, qui dormait la bouche entre-ouverte. Tao sourit à cette vue, il mit sa main sur la joue de Suho, la caressa du bout de son doigt. Suho ouvra les yeux à ce contact. 

Tao
-Je t'ai réveillé -
Dit-il d'une voix douce.

Suho sourit avant de dire non d'un mouvement de tête.

Tao embrassa Suho qui répondit avec envie, les amants s'embrassèrent fougueusement. Tao attrapa les fesses de Suho qui sursauta surpris, Tao fit un sourire narquois. 
À bout de souffle les amants se séparèrent.
Ils reprirent ensuite leurs baisers.
Après 20 bonnes minutes les amants  se regardèrent.
Tao attrapa la main de Suho pour aller déjeuner.

En bas, ils se dirigèrent dans la cuisine sous le regard de la maman, qui sourit.

Fini de manger, Suho alla se laver, Tao s'installa dans la chambre attendant son tour. Il regarda son téléphone, il s'ennuyait royalement, il pensa à ce matin en se mordant les lèvres inférieures. 

Il se dirigea donc à côté.
Il entra et vit Suho nu !
  L'eau coulant sur son visage si mignon, elle coula sur son torse musclé, puis sur ses petites fesses, soudainement Tao ressenti une chose qu'il n'avait jamais ressentie avec Jae-Hwa ! La seule chose qu'il savait c'était que ceci faisait mal. 

  Il se déshabilla, rentra sous la douche, il embrassa la nuque de Suho, qui eut un frisson, Tao continua Suho remonta ses épaules, Tao compris vite que ceci ne le laissait pas indifférent ! 

Suho
-Ha, arrête hum ma-ma mère va-va entendre !-

Tao
-Tu crieras moins fort !-

Suho
-Tao arrête, hum-

Tao
-Elle ne va pas entendre, elle est partie !-

Suho fit rassuré.

  Tao lécha la nuque de Suho, il laissa une trace de son passage, Tao se colla, mit ses mains sur le torse de Suho. 
Il frémit, Suho était excité à présent, il se tourna embrassa Tao il demanda l'accès, ce qui fut vite accepté par ce dernier, ils se séparèrent à contre cœur.

  Tao retourna Suho, ce dernier avait ses deux mains sur le mur, Tao entra on pouvait entendre les gémissements de Suho et l'eau coulée sur leurs peaux qui s'entrechoquaient. 
  Après quelques bonnes minutes, Tao sortit, Suho se redressa il prit le membre de Tao en main, Tao gémit de plus belle il se vida après quelques instants, Tao embrassa Suho leurs langues réalisaient une sorte de danse. 

  Après quelques temps les amants sortirent lavés, ils s'allongèrent sur le lit tout en souriant. 

Tao
-Tu sais que tu es endurant !  -

Suho
-Ho merci hahaha -

Tao
-J'aime beaucoup ! -

Suho rigola. Tao le regarda il se mit sur lui et l'embrassa. Dong-kyu regarda son frère et Tao avant de secouer la tête et partir.

Du côté de Jae-Hwa

Elle avait élaboré un plan !

Jae-hwa était sorti dehors, elle commença à courir, elle partit doucement puis vite d'un seul coup elle tomba ayant fait un faux mouvement.

Elle se tenait le ventre .

Jae-hwa
-hoow, ça fait mal !-

  Elle se releva et rentra. Enfin arrivée, elle alla dans sa chambre ses parents se disputèrent. 

ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant