-La vérité partie 4-
-Chanbaek -
Tao dormait profondément, jusqu'à ce que son réveil sonna. Il grogna et prit son téléphone et vit afficher 7:40.
Il se leva et accouru à la salle de bain puis, se lava en quelques minutes.
7:49, Il prit son sac, mit ses chaussures, et prit juste un biscuit.
Il courut pour prendre son bus, croyant qu'il était déjà passé, il courut à son collège. Arriver devant, il souffla tout en touchant ses genoux, épuisé.
Suho
-Je t'ai tant manqué pour être si essoufflé ?-
Tao
-Ha, ça, tu ne sais pas à quel point !-
Suho rougit, il ne s'attendait pas à cette réponse soudaine de Tao.
Tao se releva mit son bras autour des hanches de Suho.
Suho posa sa tête sur son épaule.
Se dirigeant vers le bâtiment.
Ils allèrent à leurs casiers, Suho ouvrit son casier, une lettre tomba. Suho la ramassa, la tourna et vit marqué :
"Ji-ae".
Il ne connaissait personne de ce nom-la.
Il l'ouvra et lut cette lettre d'amour devant Tao.
Tao fit une tête mécontente, la prit de ses mains et la déchira.
Suho
-Mais pourquoi tu as fait ça? .-
Tao
-On n'a pas besoin de ça !-
Suho rougit. Il se mit à marcher dans les couloirs.
Suho
-Et toi, ça va avec Jae-Hwa ? -
Tao
-Ho, elle on s'en fou, on n'a pas besoin d'elle. -
La sonnerie retentit.
Tao ne put s'empêcher d'embrasser Suho sur la joue.
Il partit à son cours d'histoire, où il y fait, la plupart de son temps, l'idiot avec Baekhyun et d'autres amis.
Tao se mit à sa table, il ne vit pas Baekhyun. Il mit donc sa tête sur son sac
Lui, Suho partit en Chimie d'un air troublé. En rentrant comme à son habitude, il se mit au fond seul. Il savait très bien que les gens étaient ses amis juste pour son intelligence et son argent.
Du côté de Baekhyun, il dormait encore. La soirée s'était mal passé, Tao l'avait aidé à être mieux, il lui avait dit que tout se réglera.
Il se réveilla mais resta dans sa chambre à réfléchir. La question ne faisait que de trotter dans sa tête.
"La quitter ou resté avec? "
Du côté de Jae-Hwa, elle se leva pour son cours de 8h. Elle avait un terrible mal de tête. Sortis de son lit, elle tomba.
Jae-Hwa
-maman! -
Elle ne put pas crié, elle était trop faible.
Sa maman arriva après quelques minutes. Elle la vit sur le sol.
maman
-HO MON DIEU, CHÉRI VIENS VITE !!-
VOUS LISEZ
Chanbaek
Hayran KurguNelena est la fille de Baekhyun, elle vit avec lui et tout les autres membres. Une vie calme et paisible jusqu'à ce que des petits tourments frappe le cœur de cette maison. /!\ Scène de sexe /!\