<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

85 5 0
                                    

-La vérité partie 9-

-Chanbaek-

Baekhyun souffla il paniqua il se gratta le bras, jusqu'à laisser des traces. Il ne pouvait pas rater la naissance de son enfant !
Avec Jae-Hwa, ils avaient prit la décision de n'avoir aucune information sur le sexe du bébé ou même quand bien ils en avaient Jae-hwa, était sûre que le bébé était une fille, lui Baekhyun s'en fichait fille ou garçon ça restera son enfant.

Baekhyun regarda immédiatement sa fenêtre il y accourut, l'ouvrit, il regarda ensuite la hauteur s'il sautait, il allait se casser une jambe, ça ne servait à rien de sauter, il n'y arrivera pas à temps avec une jambe cassée.

Baekhyun appela sa maman il tomba sur le répondeur.

Baekhyun
- Merde, merde, merde répond s'il te plait maman-
Dit-il désespéré

Il l'a rappela plusieurs fois, mais rien, elle ne répondait pas, il laissa plusieurs messages à sa maman mais sans succès. Sa maman n'était pas décidée à répondre.
Baekhyun fit de même avec son papa mais lui aussi ne répondait pas.
Il pensait, peut-être que son frère était ici.

Baekhyun
-BAEK-BEOM T'ES LÀ ? -

Baekhyun n'eut aucune réponse, il paniqua faisant les 100 pas dans sa chambre, les larmes dégoulinant de ses yeux et s'affaissant sur ses joues.
Il n'y prêta pas attention, il voulait sortir courir voir son enfant.
Il utilisa sa dernière solution : Tao.

Message à Tao
Salut tu es libre ?

Baekhyun ne pouvait rien dire de sa situation.
La réponse de Tao fut vite arrivée.

À Baekhyun
-Désolé mais, Tao n'est pas à la maison, il est parti faire les courses, il n'a pas prit son téléphone je lui dirais que tu veux le voir.-

Baekhyun n'avait plus aucune aide, il se mit dans un coin, les larmes coulantes le long de ses joues.
Il ne pouvait pas croire qu'il ne pouvait pas y assister !

Du côté de Jae-Hwa

Elle fut immédiatement prise en charge, sa mère était avec elle.
Les contractions se faisaient de plus en fortes, enfin prête, le travail commença, elle poussa, laissant échapper des cris de douleurs. Après quelque temps.

Médecin
-Il est sorti, c'est un garçon-
Il le donna à sa collègue qui allait s'en occuper.

Médecin
-Madame pousser, il y en a encore un -

Elle s'exécuta, le bébé sorti, elle prit une grande bouffée d'air.

Médecin
-C'est une fille -

On donna les deux enfants à Jae-Hwa.
Le papa et la mère de Jae-hwa discutèrent, il était clair que leur fille ne pouvait pas garder deux bébés !
Ils prirent donc la décision de séparer les jumeaux.
La maman rentra dans la chambre.

maman de Jae-Hwa
-Ma fille tu ne peux pas garder le garçon ! -

Jae-Hwa regarda sa mère

mère de Jae-Hwa
-Il sera comme son papa, il faut t'en séparer et tu ne peux pas t'occuper de deux bébés -

Jae-Hwa avait acceptée. Le médecin fut prévenu, le bébé se fut enlevé de sa mère, le bébé se mit à pleurer, séparer des jumeaux, quelle erreur de leur part. Après 5 jours elle rentra chez elle.

Petit flashback de Baekhyun

Sa mère ouvra la porte, elle vit Baekhyun dans son lit tremblant, elle fonça sur lui mais il la repoussa. Le papa regarda que pouvait-il faire, rien.

ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant