<Un Deuxième Père, Un Deuxième Amour>

63 4 0
                                    

<Un Deuxième Père,
Un Deuxième Amour>

- Jongin vérité par Chanyeol, Un an plus tard -
Partie 3

Cela faisait quelques semaines que tout aller bien.
Sang-Hun venait de plus en plus, ce qui déplaisait fortement à Anthony qui prenait énormément sur lui, il essayait de ne pas être présent quand Sang-Hun était dans la maison.
Nelena repoussait Sang-Hun quand il était trop près comme elle l'avait promis, quant à Chanyeol et Baekhyun ils essayaient d'être moins présent.

Sang-Hun et Nelena étaient dans la salle, sur le canapé essayant de trouver un film qu'ils aimeraient tous les deux.
Anthony passa pour chercher son chargeur posé sur le meuble près de la télévision.
Nelena et Sang-Hun avaient fini par trouver ce qu'ils voulaient regarder.
Nelena proposa à son jumeau de rester.

Nelena
- Anthony reste avec nous -
Dit-elle avec un sourire

Anthony
- D'accord -
Dit-il en lui rendant son sourire

Nelena
- Je vais aux toilettes puis je vais chercher à boire -
Dit-elle en partant.

Sang-Hun eu une idée pour énerver Anthony.

Sang-Hun
- Avoue t'es jaloux de Nelena et moi -
Dit-il avec un sourire.

Anthony
- Alors là absolument pas -
Dit-il en riant.

Sang-hun venait de comprendre que ses réflexions étaient trop gentilles , il décida de changer de technique et d'être plus violant dans ses propos.

Sang-Hun
- En tout cas, Nelena est très bonne, si tu vois ce que je veux dire -
Dit-il avec un petit sourire pervers

Anthony frappa la table avec sa main tout en pointant Sang-Hun du doigt.
Anthony
- Touche la et je te butte -
Dit-il très énervé.

Sang-Hun
- J'ai hâte de voir sa -

Anthony voulait aller frapper Sang-Hun, mais Nelena arriva.

Nelena
- Mais que faites vous ? -
Dit-elle en portant sa voix, pensant qu'ils allaient se battre.

Anthony
- Je montre à Sang-hun une prise dans un jeu auquel on joue tous les deux -

Nelena
- C'est super de vous voir ensemble -
Dit-elle avec un sourire

Elle posa ensuite deux verres sur la table.

Nelena
- Anthony viens m'aider -

Anthony partit aider Nelena, il prit le verre qui restait et à manger, ils se mirent ensuite devant le film.
Quelques heures après Sang-Hun partit, Anthony et Nelena étaient dans la cour à parler et jouer sur la balançoire.
Anthony évitait de parler de ce qui s'était passé avec sang-Hun pour ne pas attrister sa sœur.

Le week-end passa, Nelena et Anthony devaient retourner en classe, ils étaient en dernière année de collège, ainsi que dans la même classe.

Il était six heures quand Anthony et Nelena se réveillèrent avec beaucoup de mal, ils partirent en bas pour prendre le petit déjeuner, Nelena et Anthony se mirent à parler de tout et de rien, tout en rigolant.

Chanyeol et Baekhyun passèrent à leur tour pour déjeuner, ainsi que les autres membres réveillés.

Fini de manger, les jumeaux partirent s'habiller, la femme qui aida Nelena à s'habiller était arrivée.
Nelena portait un pull à col roulé beige et une salopette noire, Anthony portait un pantalon noir et un pull beige.
Anthony arriva et aida Nelena à faire un chignon. Enfin fini, ils partirent chercher leurs sacs.

ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant