Cette malle. Je n'aurai pas dû l'ouvrir. Mais je l'ai fait, sûrement à cause de ma curiosité hors norme. Cette soif de savoir la vérité. Cette soif de pouvoir contrôler ma vie, mon avenir. Mais comment j'ai pu en arriver là ?
J'ai appris beaucoup de choses récemment. Mais des centaines de questions restent encore impossibles à comprendre. La première, le pourquoi du comment je me retrouve dans une vielle cave abandonnée, remplie de pourriture. La seconde, pourquoi j'ai décidé de n'en parler à personne.
Vu que je ne vois pas comment sortir de cette cave, je vais vous expliquer.Toute cette histoire a commencé il y a des siècles de cela. En 1492. Un de mes ancêtres est né avec un gène assez particulier. C'est un gène permettant de voyager dans le temps, de transporter des choses juste par la pensée, de sauver toute une population rien qu'avec la pensée, de guérir, de lire dans les pensées des autres, de devenir immortel, et pleins d'autres pouvoirs que je ne connais pas. Ce pouvoir ne se transfère que de père en fils et l'enfant n'a pas forcément reçu le gène du père. Pour le savoir, il faut attendre que l'enfant atteigne son 18ème anniversaire. Il s'ensuit alors des événements plus qu'étrange. Des retours dans le temps, qui ne sont pas contrôlés, les pouvoirs qui se mettent en place, pas contrôlés évidemment et une poussée de croissance énorme. L'enfant peut anéantir toute existence de vie, comme en créer une nouvelle et peut répandre le mal autour de lui. Mais pour pouvoir manipuler correctement ses pouvoirs, l'enfant doit alors faire des « études » si je puis dire ainsi. Il doit apprendre.
Aucune fille de ma famille ne l'a eu. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de fille comme enfant. C'est devenu une tradition, d'avoir un garçon et de lui transmettre le gène. C'est là que j'interviens. Après ma naissance, ma mère est devenu stérile. Mon père s'est fait tuer par un de nos nombreux ennemis.
Pas de panique pour toute mon espèce, je devrai avoir le gène. Normalement. Je m'appelle Alia, et je suis une fille.——————————————————
Voilà ! Premier chapitre, je teste.
Dites moi vos avis !
~Eva~
VOUS LISEZ
Ma vie, cette existence sans fin.
ParanormalCette malle. J'aurai dû ne pas l'ouvrir. Mais je l'ai fait, sûrement à cause de ma curiosité hors norme. Cette soif de savoir la vérité. Cette soif de pouvoir contrôler ma vie, mon avenir. Mais comment j'ai pu en arriver là ? Ce jeune être va se ret...