Commençons par le commencement.
Je m'appelle Alia, je suis une fille, et je suis née le 20 Janvier 2001. J'ai 17 ans, bientôt 18.
Je suis une grande brune aux yeux de couleurs émeraude.
Je suis de nature très énergique. J'ai un caractère très fort, je n'aime pas perdre aux jeux, j'aime sentir l'adrénaline couler dans mes veines, et j'aime courir en écoutant de la musique. J'ai d'ailleurs un très grand sens de l'humour, et certaines personnes n'arrivent jamais à déterminer si j'utilise le second degrés ou pas. Malgré ça, je peux rester sérieuse dans des moments propices au calme.
Je n'ai pas vraiment de passions, si ce n'est que monter à cheval, écouter de la musique et chanter. Je chante quasiment tout le temps, pourtant, aucune de mes amies ne le sait. Personnes ne me sait à part ma mère.
Parlons de mes amies. J'ai beaucoup de copines, mais peu d'amies. Pour moi, le terme « amie » et bien plus fort que « copine ». J'ai une meilleure amie, Catharina, je la connais depuis la grande section maternelle. C'est un pilier pour moi. Sans elle, je ne pourrai pas rester maîtresse de mes émotions. Mes copines sont là pour moi aussi, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais elles le sont beaucoup moins. Cat (Catharina) passe quasiment tout son temps chez moi, ce qui lui vaut des regards, pas très sympathiques si vous voulez mon avis, de ma famille.
Tiens, parlons-en, de ma famille. Une famille est censée être un havre de paix, des personnes sur lesquelles on peux prendre appui, en qui on peux avoir confiance. Et bien moi, ma famille ne vit que dans le mensonge. En effet, ma famille tiens un lourd secret.On pourrai d'abord dire que c'est un secret, où quelqu'un de ma famille est très riche, ou parent avec la reine d'Angleterre (je préférerais ça) mais non. Le secret que nous tenons est plus grand, et l'existence humaine en dépend.
Nos sommes des caméléons, avec des très grands pouvoirs magiques. Nous pouvons nous rendre invisible, voler dans les airs, courir plus vite que le plus rapide des TGV, voir dans le noir, entendre à plus de 2 000 000 décibels, et nous changer en animaux ou créatures fantastiques.
Il existe plusieurs gènes, et ma famille possède le gène le plus fort, celui des Alphas. Nous sommes appelés par tous les « Caméléons Alphas », les autres sont simplement les vampires, les sorcières, les gnomes, les fées, les métamorphes et les loups-garous. Les Caméléons Alphas sont les plus puissants, les plus respectés. Le truc c'est que jamais, une fille n'a été chef. Chaque clans a un chef. Généralement un mâle, sauf chez les fées, où les filles sont plus nombreuses. Le chef des Caméléons Alphas est le chef de tous les clans, et les autres se doivent de le respecter.Mon père, héritier de ce gène, a épouser ma mère. Celle-ci a mis au monde un magnifique bébé : MOI.
Une fille. Après avoir eu quelques complications, ma mère est devenue stérile. Mon père étant mort, assassiné par un membre d'un autre clan, et n'ayant pas de frère ou de cousin, et admettons que les filles peuvent l'avoir, je deviens donc la seule héritière du gène.—————————————————
Voilà la deuxième partie ! J'espère que ça vous plaît ! Le personnage principal, Alia, vous plait-il pour l'instant ? :)
Bisous ~Eva~
VOUS LISEZ
Ma vie, cette existence sans fin.
ParanormalCette malle. J'aurai dû ne pas l'ouvrir. Mais je l'ai fait, sûrement à cause de ma curiosité hors norme. Cette soif de savoir la vérité. Cette soif de pouvoir contrôler ma vie, mon avenir. Mais comment j'ai pu en arriver là ? Ce jeune être va se ret...