*1

21.9K 1.3K 71
                                    

Déjà deux semaines depuis que Paola était entre les mains de ses kidnappeurs.

Âgée de vingt-deux ans, Paola était une étudiante qui a été enlevé et elle n'était pas la seule, il y avait d'autres jeunes filles et certaines avaient l'air d'avoir quatorze ans.

Ses parents lui manquaient terriblement, ils devaient sûrement s'inquiéter.
Une larme coula sur sa joue rien qu'en y pensant. Dieu merci ils ne lui avaient encore rien fait.

Ces deux semaines furent un calvaire pour elle, on leurs à toutes enfermées dans une petite chambre en attendant l'arrivée du patron.

Ce dernier fit son apparition quelques heures plus tard et aligna toutes les filles devant lui.

Il les arrangea en 2 rangées: Une pour les mineurs et l'autre pour celles qui avaient déjà atteints la majorité et fit signe à une femme qui emmena les mineurs je ne sais où. Elle commençait sérieusement à avoir peur.

- Patron, le gynécologue est là.

D'un coup, un homme ni trop vieux, ni trop jeune rentra dans la pièce.
Ils parlaient si fort que les filles n'ont pas perdu une miette de leur conversation.

Apparemment, la patron voulait savoir lesquelles des filles étaient vierges.

Paola débuta une petite prière dans son coeur.

*

Après avoir vérifier pour plusieurs filles, vint le tour de Paola.

-Déshabillez vous mademoiselle. Ordonna le médecin.

Elle était au bord de larmes. d'une main tremblante, elle essaya de détacher le haut de sa robe mais n'y parvint pas.

Aucun homme ne l'avait jamais vue nue et elle ne voulait pas que ça arrive aujourd'hui, pas dans ces conditions.

-J'y arrive pas. Je vous en supplie, épargne moi ça.

- je sais que c'est difficile mademoiselle.

-Paola Del Castillo. Je suis mexicaine, j'ai été enlevée, je ne sais même pas où je suis. Aidez moi je vous en supplie.

-Je suis désolé mais je ne peux pas. Ne me compliquez pas la tâche et déshabillez vous.

-Au moins épargnez moi ça, oui je suis vierge docteur, je n'ai jamais eu de rapport sexuel.

Le docteur finit par la laisser et se rendit auprès du patron.

- C'est uniquement la mexicaine qui est vierge parmi elles. Je fais quoi monsieur?

-La vente aux enchères est dans deux jours. Vous devez lui refaire les seins, les milliardaires les aiment  bien gonflés. Il s'arrête un instant et poursuit vous avez intérêt à ce qu'elle soit prête avant deux jours.

- Je suis gynécologue et non chirurgien.

-Trouves-en un.

Le patron ordonna à une dame d'aller chercher la Mexicaine qui ne cessait de se plaindre tout en pleurnichant.

-Dites moi au moins où nous sommes madame. Demanda Paola.

- Bienvenue en Russie et maintenant avance.

-Russie. Répèta t-elle au bord de l'apoplexie.

*********

Le russe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant