Flashback
Après avoir fini de passer à l'acte, Mendeleïv a reçu un appel téléphonique de Vriich.-Qu'il y a t-il Vriich? Il faut toujours que tu trouves un moment pour me perturber? J vais finir par croire que je ne peux pas vivre en paix.
-La dame est morte et je crois bien que tu ne vivras pas en paix quand la fille le sauras.
-Quoi? Mais comment ça?
Vriich lui raccrocha au nez car il était furieux contre lui. Si seulement il l'avait laissée rentrer chez elle, peut être que l'état de santé de la dame se serait améliorer en la voyant mais non, il a préféré la garder comme si elle l'appartenait.
-Je déteste quand il me raccroche au nez.
-Il y a un problème? Ma mère va bien? Lui demanda Paola en remarquant qu'il était nerveux.
-Rendors toi.
Mendeleïv se rhabilla et quitta la piaule.
C'est pas possible, elle ne peut pas mourir non non non non. C'est impossible, cette dame ne doit pas mourir.
Fin du flashback
*
*
*Après avoir écrasé son verre contre le mur, il se rendit rapidement chez Vriich afin de savoir comment une telle histoire a pu se produire.
Ellipse du trajet.
-Tu débarques chez moi en plein milieu de la nuit. Tu ne pouvais pas attendre le levé du jour Mendeleïv?
-Il n'est que vingt-deux heures Vriich. Tu me fais une blague ou la dame est vraiment morte? Je la veux vivante Vriich. VIVANTE. Manìch Mon homme de confiance a été au Mexique afin de verser l'argent de l'opération. Comment a t-elle pu mourir?
-Elle est morte juste avant et tu es tellement rustre que ton homme de main n'a trouvé aucune manière de te le dire.
Ça ne peut pas être vrai. Qu'ai-je fait? Se dit Mendeleïv
-Et qu'est-ce-que tu as fait petit frère? Aurais-tu du regret pour la première fois de ta vie?
-Je l'ai menacée. C'était soit elle passe une nuit avec moi et je paie l'argent de l'opération ou je ne verse rien du tout et je laisse sa mère crevée. Je voulais l'avoir à moi et elle était difficile à avoir, je n'avais pas d'autre choix Vriich et je te jure que j'avais envoyé Manìch au Mexique juste avant le chantage car je savais que tôt ou tard, Paola accepterait.
Selon Vriich, il aurait du renvoyer la fille au Mexique une fois qu'il a su pour l'enlèvement. Mais non, il n'a pas voulu car l'argent et le sex étaient ce qu'il y avait de plus important à ses yeux et malheureusement la dame était morte, Paola penserait que c'était uniquement de sa faute.
A Mendeleïv d'en payer les conséquences.-Je t'avais prévenu mais toi tu fais ce que bon te semble. Continues d'en faire autant. Bon sommeil Mendeleïv.
Vriich le laissa au milieu du salon et se rendit dans sa chambre afin de dormir.
**********
VOUS LISEZ
Le russe.
RomantiekLe résumé est dans le prologue. Ce livre vient de mon imagination. Aucun plagiat ne sera tolérer.