*4

13.9K 1.1K 31
                                    

Mendeleïv choisit l'une de ses luxueuses voitures, jetta un coup d'oeil sur sa montre et constata qu'il était en retard.
Il descendit au garage et hôta pour un Ferrari noir qui au passage était sa couleur préférée.
Il allait monter au côté conducteur mais s'arrêta net en s'apercevant qu'il n'était pas seul sur les lieux.

-Vriich? Tu me surveilles ou quoi?

Vêtu d'un costume trois pièces, Vriich était tout aussi beau et sexy que son frère.

- Quelqu'un veut notre peau. Lui annonça Vriich.

Ce genre d'information était le cadet des soucis de Mendeleïv en ce moment, tout ce qu'il voulait c'était arrivé le plus vite que possible à la vente.

-On en reparlera demain grand-frère.

-Ah parce que tout ce qui t'intéresse c'est acheté les nanas avec les seins bombés, où est passé le Mendeleïv que j'ai connu? Le petit frère sensible et attentionné que j'ai eu.

-Arrête avec tes délires Vriich tu veux? Je m'en vais. Continues de me suivre si tu veux.

-Bien sur que je vais le faire pour t'empêcher de faire des conneries.

Sans prendre la peine de lui répondre, Mendeleïv monta dans sa voiture, s'assura qu'il a pris son arme à feu et démarra.

Vriich monta à son tour dans la sienne et suit son petit frère.

Ellipse du trajet.

*

Ils arrivèrent en retard car toutes les autres filles ont été vendues, il ne manquait plus qu'une, celle que tous les trafiquants attendaient.

-Jette un coup d'oeil à ta droite, c'est Mellvich Alexei, l'homme qui veut notre peau afin de nous succéder dans le business. Informa Vriich à Mendeleïv

Mendeleïv regarda le dénommé Mellvich Alexei qui leur regardait lui aussi.

-Il n'a pas de famille? Demande Mendeleïv

-Une petite soeur.

-Voilà, le problème est résolu.

Vriich allait lui répondre mais fut coupé par le meneur de la soirée qui comptait présenter la dernière barbie.

-Paola Del Castillo, 22 ans, Mexicaine. Elle parle plusieurs langues. Elle est vierge et possède un corps de rêve. Je l'élève à 500.000. Qui dit mieux?

Mendeleïv la déshabilla du regard.

Ce petit corps peut faire des miracles. Se dit-il

Apparemment c'est elle que Mellvich Alexei désirait aussi.

-1millions. Proposa Alexei

-Le double. Proposa un autre.

- 50millions. Propose une nouvelle fois Alexei.

Paola les regardait avec un pincement au coeur, alors c'était ainsi qu'il luttait pour elle. Qu'il soit tous maudit.

-50millions qui dit mieux? Répète une nouvelle fois l'organisateur de la vente.

-Je propose 100 millions. Acheva Mendeleïv

Son offre leur cloua le bec.

Pourquoi faisaient-ils ça? Certains trafiquants le faisant pour le plaisir parce qu'ils aimaient les petites vierges toute fraiche tandis que d'autres le faisaient pour le business, ils dépensaient beaucoup d'argent pour une bombe parce qu'ils savaient où ils rentreraient cet argent dans le cas contraire, ils ne pointeraient jamais le bout de leur nez lors des ventes.
*

Il donna l'argent dans une mallette et on lui remet la fille.

Alors qu'ils allaient partir Alexei lui pointa son arme dessus, Mendeleïv en fit de même.

-Donne moi la fille et je te rembourserai les 100millions . proposa Alexei.

- Donne lui la fille, qu'on en finisse une fois pour toute. Dit Vriich à son frère.

-Non. Cette fille, je la veux. Il saisit Paola par le bras. Continue de me nuir et tu verras ce qui se passera avec ta soeur.

Il se rendit vers sa voiture avec Paola, ils montèrent et il démarra.

**********

Le russe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant