*11

11.5K 933 39
                                    

Le lendemain...
Paola se réveilla et les souvenirs de la veille lui vinrent à l'esprit.

Tout était merveilleux. Se dit elle.

Elle se gifla intérieurement en pensant aux lèvres de cet homme sur son petit corps. Comment pouvait-elle penser à lui après tout ce qu'il lui avait fait?

Elle se leva et remarqua qu'il y avait du sang sur le lit.

Elle se rendit dans sa chambre et prit rapidement une douche.

Quelques minutes après,
Il n'y avait aucune trace de Mendeleïv et il fallait à tout prix qu'on lui dise comment se portait sa mère.

Après son appel téléphonique, il avait quitté la chambre, peut être qu'il s'agissait d'une de ses amantes et qu'il avait passé le reste de la nuit avec elle puisse que Paola n'était pas à la hauteur.

Je ferais mieux de penser à ma petite maman, Seigneur pourvu qu'elle aille mieux.

Ses pensées se posèrent sur sa mère et elle était prête à tout pour qu'il l'emmène la voir, il fallait qu'elle la voit, qu'elle la prenne dans ses bras en lui disant qu'elle l'aime beaucoup.

-Paola il faut qu'on parle.

Mendeleïv avait passé la nuit chez son frère et ne cessait de penser à la manière dont il avouerait tout à Paola.
Il savait ce que ça faisait de perdre un être cher, surtout sa mère.

-Moi aussi je voulais te parler, j'ai rempli ma part du marché, il ne manque plus que toi.

En ce moment, il s'en fichait du fait qu'elle lui avait tutoyé, tout ce qu'il voulait c'était lui crier que sa mère était morte et qu'il n'était pas coupable.

-J'ai aussi rempli la mienne.

Paola était heureuse de savoir qu'il avait payé l'opération , il ne restait plus qu'à le convaincre de l'emmener la voir rien que quelques minutes.

-J'aimerais la voir.

-Non tu ne peux pas.

-Oui je peux.

Pas d'arrogance.

Normalement il lui aurait crié dessus, mais il était très calme , un petit peu nerveux.

Paola se demandait qu'est-ce-qui a bien pu lui arriver?
Cachait t-il quelque chose?

Sans prendre la peine de répondre, il quitta la chambre alors Paola s'est mise à sa poursuite.

-Je veux voir ma mère. Je te propose 1, 2 ou 3 nuits de plus. Un mois en entier si tu veux mais il faut que je la vois. Je t'en conjure.

Il la regardait sans oser répondre et lisait de la tristesse dans ses yeux, si la dame était encore en vie, il aurait accepté sa proposition sans réfléchir mais malheureusement tout s'est passé autrement.

-Ta mère est morte.

-Hein??

**********

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le russe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant