Le lendemain, sylvain, sofyan ainsi que Léo et seb partent en forêt...
S : je vais avoir besoin d'aide.
Sofyan ? ... Euh les mecs il est où ?Seb : je sais pas demande à son copain.
Léo : toi ta gueule.
S : pfff.. vous, bougez pas je pars à ça recherche.
Pendant ce temps là....
Pdv : so
Nous sommes à deux mètres du grand ravin, enfin grand bof mais il fera l'affaire. Je fait tout pour qu'ils y partent tout les deux.
Sylvain je m'en occupe.
D'ailleurs le voilà ce gros porc.
J'sais pas comment il fait martin beurk, quoi que lui aussi n'est pas très beau. J'ai des renvois beurk ark bou.S : ah bha te voilà.
- vous marchez trop vite pour moi.
Haha, navré.- c'est pas grave.
Nous rejoignons les autres. Plus nous marchons, plus les idées trotent dans ma tête.
On y'est, je pousse léo dans le ravin.
Merde c'était seb, tant pis je m'enfuis.S : une corde vite !
D'un coup tout devient noir et flou.
Quelques minutes plus tard je me lève, avec un mal de crâne insupportable... Autour de moi personne. Je cris, en vain.-----------
Léo courant vers seb, qui fit sauver par Sylvain avant que celui-ci ne se face asssomé par sofyan.
Seb... Tu vas bien.- il s'est passé quoi ?
- je ne sais pas vraiment.
Seb : fermant les yeux.
Ok... Et les autres ?- ouvres les yeux, je t'en supplie.
- les ouvrant. Pourquoi ?
Léo : s'approchant de lui esitant.
Parce-que je t'aime encore...- essayant de sourire.
Je le savais déjà ça...
faiblement prit la main de Léo.Ils se regardèrent sans un bruit.
Laissant leur cœur s'ouvrir à nouveau.Seb : embrasse moi.
Il s'exécuta. Leur lèvre collé, guérit tout les maux des jours passés.
Je suis désolé pour m'être....Léo : le coupant.
Oublions, je veux simplement que tu me répondes sincèrement.
Si aujourd'hui on se remetait ensemble, se serait pour des années ?- non... Se serait pour la vie, mais...
Léo, je ne suis qu'un pauvre con.
Tu mérites pas ça, je te referais du mal c'est certain.- pourquoi tu me referais du mal ?
- je ne sais pas aimé.
- je veux t'aimer,
alors je t'apprendrais.- embrasse moi encore et encore jusqu'à ce qu'un des garçons nous trouve. Je veux plus te lâché.
______________________________________
À suivre... 😏❤️
Ils sont pas chou ? ...
( Ça me donne envie de pelurer )
VOUS LISEZ
où on va ? 2.
Fanfictionl'amour saura trouver une place dans un monde toujours chaotique ? ( tome deux )