V : rémi ...
J'ai encore vu ce pont en bois.R : c'est vraiment bizarre...
- pourquoi ?
- bha.. en temps normal il est impossible de faire le même rêve, du moins pas le lendemain.
- pourtant tout était pareil.
- tu es sûr que tu ne t'ai pas levé ?
- oui j'en suis sûr, tu veux bien entrer dans ma tête ?
- rire.
hors contexte j'aurai pris peur.
Voyant Vincent inquiet j'arrête de rire , je lui souris simplement.
On trouvera bien comment tu fais pour rêvé, ne t'en fais pas.- c'est pas spécialement de trouvé comment qui m'inquiète.
C'est plutôt de savoir pourquoi ce rêve en particulier...- hum...
------------
Pdv : Sofyan tout le long.
Je suis encore avec ce gros porc de Sylvain... J'espère au moins qu'à notre retour un des deux sera mort.
Non, visiblement aucun des deux ne l'est. Je réfléchirai à un plan à la nuit tombée. Ils ont l'air de s'être rapprochée... Hum... C'est bizarre.
Pourquoi d'un coup ?
Seb agirait comme celà... Par AMOUR !
Il faut que je prévienne le chef !!!
Si on se séparé pour retrouver notre chemin ?S : euh... c'est pas un peu risqué ?
Seb : ok ça marche.
Léo viens avec moi.Donc je dois encore me tapé sylvain...
Je m'approche de lui et l'embrasse fougueusement. J'ai juste envie de vomir, mais une mission c'est une mission. Il est surprit, c'était le but cool. Je lui souris légèrement.
J'aimerais plutôt qu'on se sépare..
Que je parte de mon côté si vous n'y voyez pas trop d'inconvénient.S : troublé. Euh.. non non, ça marche moi je vais par là à droite.
Seb : nous tout droit.
So : donc moi à gauche.
À dans une heure au même endroit. Bon courage les garçons.
Je regarde Sylvain quand je pronomce ses mots. Je suis tellement génial comme mec, un vrai petit géni et beau gosse en plus, à par que mes cheveux sont pas coiffés.
J'avance dans les profondeurs de la forêt. J'aperçois enfin le local du chef.
J'entre..." À mon petit sofyan.. que m'apportes - tu comme nouvelle ? "
- rien de bon maître....
Je lui explique tout ce que je sais, ce que j'ai vu et entendu. Il rit à la manière dont je me suis débarrassé de Sylvain pour venir ici." Je suis content de ton travail.
Malgré les petits soucis. Je sais que tu réglera ça de la meilleure des façons. "- merci maître.
" Je te demanderai une faveur, si évidemment tu l'accepterai .. "
- dites moi quel est-elle ?
- si des personnes doivent mourir.
Qu'ils meurent.- ne vous en faites pas. Je connais ma mission sur le bout des doigts.
Je sais qui doit mourir et qui doit souffrir.
______________________________________que va-t-il se passer ? ...
À suivre... ❤️😏( Petit message, j'ai plus d' 1k de lectures sur deux de mes écrits et c'est grâce à vous alors merci beaucoup !
Vous me donnez de la joie avec vos réactions suite à mes chapitres.
Encore merci 😊❤️ love.
Ps : je suis pas doué avec les remerciements désolée. ❤️ )
VOUS LISEZ
où on va ? 2.
Fanfictionl'amour saura trouver une place dans un monde toujours chaotique ? ( tome deux )