Je vois des milliers de gens qui attendent, ce qu'ils veulent ?
Retrouvez leur famille transformé en ors, ou protégées ceux qui restent.
Comme nous tous ici, nous voulons le retour à la normal.
C'est étrange, tout semble calme, pourtant la mort va frapper c'est certain...Rémi : DES BOMBES !
Vincent : QUOI ?!! ECARTEZ-VOUS !
Léo : retenant seb. Ce n'est pas ton combat..
- léo, ils le faut, si je meurs vis ta vie et soit heureux.
- non ...
Seb se jette dans la foule, il porte un homme sur son dos, il est blessé.
Il le ramène vers moi.Seb : lfa, tu penses pouvoir le soigné ?
- oui. Le type est hors de danger, il reste de marbre avant de me remercier, puis il font en larme.
- mon... Mon copain était avec moi au moment de l'explosion.. je .. je sais pas où il est ..
- on va le retrouver c'est promis.
Lucas : maxence, ton arc. Si tu vises les bombes avant qu'elles ne touchent le sol elle ferai moins de dégâts non ?
- t'as raison mon amour.
Il tire avec Seb, Sylvain et carlito.
Les bombes explosent dans les airs et plus personne n'est blessés.
Néanmoins, nous n'avons toujours pas retrouvé la copain du type.Martin : les gars, j'ai trouvé... Mais...
Sylvain : mais quoi ?
- je.. je vais devoir vider mon sang, pas beaucoup mais un peu, ensuite je sépare les atomes du poison que j'ai reçu au début du chao.
- c'est pas dangereux ?
- peut être mais j'ai pas le choix.
La vie de ses gens en dépend.Sofyan : comment vous allez faire pour ne pas qu'il de face dérangé ?
- rémi ?
- oui lfa ?
- tu penses pouvoir mettre martin sous rêve ?
- je peux essayer oui.
- super, Vincent ?
- oui lfa ?
- tu penses pouvoir téléporter le bâtiment du gouvernement dans un autre lieu et nous y amener ?
- euh ... Vous téléporter ouais mais le bâtiment je sais pas trop..
Sofyan : tu peux le faire, j'en suis sûr, n'est pas peur.
Vincent parvient à amener le bâtiment ainsi que les gens qui était à l'intérieur dans un lieu bizarre, on dirait une boite verte. Ensuite, nous nous séparons en deux groupes, pour aidez les Ors à redevenir des hommes.
Vincent : c'est bon, je les ai tous téléporter.
Rémi : attend, téléporte moi.
- non Rémi j'peux pas.. j'veux pas te perdre.
- s'il te plaît.
- d'accord.
Pdv : Rémi
Il me téléporte dans une prairie ?
C'est une blague ?! Il m'a vraiment fait ce coup la ce petit.. hum.. il m'agace !___
Sur la place Martin parvient à transférer le liquide dans une sorte de bombe, qu'ils ont récupéré.
Celle ci explose et tout le monde redeviens comme avant.
La jeune garçon retrouve son copain.
Jordan il s'appelle.
Quand à nous nous tuons le président et ses hommes. Une démocratie plus sérieuse née.Rémi : plaquant Vincent contre le sol.
Espèce d'enfoiré ! Imagines tu serais mort hein ! Petit con.- je ne le suis pas, et je voulais te protéger.
- embrasse moi enculé.
- j'peux faire les deux..
- téléporte nous dans une chambre...
- humm...
Lucas : maxouuu
- mon amour, enfin, enfin on va vivre normalement, je pourrai peut être même chanter et tout.
- et moi faire des vidéos sur internet ! Sur un cite qu'on appellera youtube !
Mcfly & carlito s'embrassent.
Léo et Seb également.
Sylvain et martin... Oula non je voulais pas vraiment voir ça.. hum hum comment dire bha il joue à un jeu très ludique.
Quand à moi et sofyan comment dire on reste figé, cette sensation est beaucoup trop bizarre...__________________ the.... ______________
Lettres pour les lecteurs :
C'est avec joie que mcfly et Carlito, ainsi que léo et Seb, puis lucas et Maxence, Rémi et Vincent et lfa et sofyan vous invites à leur mariage.
______________end... ________________
En espérant que l'histoire vous à plus, elle est parfois sans queue ni tête mais bon tant que ça vous plaît tant pis ❤️
Merci beaucoup d'avoir était la tout le long de ses 30 chapitre.
VOUS LISEZ
où on va ? 2.
Fanfictionl'amour saura trouver une place dans un monde toujours chaotique ? ( tome deux )