partie 23.

154 17 27
                                    

Pdv : r
Je n'ose pas demander une machine pour aider Vincent, je sais qu'il fuit.  nous n'avons pas discuté de ça depuis environ deux semaines. Tant pis nous verrons bien pourquoi chercher des problèmes alors que la paix ce fait sentir ? .. quoi que.. ça non plus nous n'avons plus trop de nouvelles.

                           ----------

So : mcfly ?

- oui ?

- tu crois qu'un jour je pourrais rencontrer l'amour de ma vie ?

- bha bien-sûr que oui.

- je ne sais pas si j'aime que les hommes. Le seul que j'ai aimé était un fils de pute.

- tu aimes peut être les putes qui sait.

- rire. T'es con. Mais merci.

- de rien mec. Moi j'espère retrouver mon ami.

- un ami... ? Ou un amant héhé.

- un ami.
                           --------
Pdv : l
Je me réveille, encore une nuit passée seul dans ma tente. Je décide de me lever et d'affronter encore cette journée sans Maxence. Oui, je ne l'apelle plus max, ou par d'autres surnoms. Maintenant, il est comme un individu que je ne connais pas.

Max : bon.. bonjour lucas..

L : mon amour... Euh non Maxence.
Bonjour Monsieur maxence.

- lucas.. tu vas jouer longtemps à répondre comme si j'étais personne pour toi ? Ça fait deux semaines quand même.

- tu es .. euh vous êtes un mec.  Sans aucun truc spécial, je ne vous connais pas. Monsieur.

- pfff... Gamin vas.

L : Je suis en rogne, le cœur brisé.
le gamin il t'emmerde !

- ah oui ?

- oui et t'es qu'un espèces de con ! 

- tu sais ce qu'il te dis le con ?

- non et j'm'en fiche.

- il te dit que tu n'es qu'un gamin sans aucune réparti et qui est faible ! Un gros faible ouais !

- en pleure.
Comment tu.. comment t'as osé dire ça ?

Max : retrouvant le calme.
Lucas..je.. je suis désolé j'le pensais pas t'es pas faible.

s'te plaît bouge.

- non.

- pfff..

Pdv : max
Je lui prend le visage et sèche ses larmes du mieux que je peux.
Je lui souris légèrement, je m'approche doucement de lui et l'embrasse. Je place mes mains sur sa taille. Lui fait des bisous dans le cou.

L : Un peu agressif.
Tu fais quoi là ?

Max : retirent les vêtements de son interlocuteur. Chut..
Je l'embrasse encore et encore.
Je caresse sa joue. Je place ma main  dans son caleçon, il sursaute elle doit être froide. Son corps chaud m'invite. 
Je commence délicatement à le branler. Il a l'air d'apprécier malgré la méfiance qu'il possèdait.
J'essaie d'aller plus vite, il me sourit.

L : attrapant la main de max. Et le stopant.
Max... Pourquoi ?

- lucas je ...

L : l'embrasse. Il se retourne et entre en lui lentement. Max semble apprécier mes mouvements de hanches. Je glisse à quelque reprise de son corps mais la magie opère néanmoins. Petit à petit je deviens plus violent mais toujours précis dans mes gestes. Puis je me retourne et place délicatement ma bouche sur son paquet et le suce lentement.

Max : putain... qu'es-ce que c'est bon... Lucas.. je m'excuse pour..
Aie tu m'as mordu ! J'ai compris je me tais.

______________________________________

À suivre ... 😏❤️

où on va ? 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant