Partie 30

181 13 39
                                    

Nuit de plaine lune.. un léger vent qui apporte avec lui, le chao de la guerre.
On est tous près.. est-ce la réalité, ou la fiction voulant nous rendre fou ?

Vincent et Rémi partent en avant.
Suivit par sylvain et martin qui se regardent une dernière fois.
Léo et seb, ainsi que maxence et lucas prépare leur arc du haut du bâtiment.
Quand à david et raf, et sofyan guette près d'un mur.
Une lampe à la main, tous près à l'assaut.
Quand à moi, je garde un œil sur eux, derrière ces murs.

V : rémi, si tu meurs, je meurs.

Seb : léo, si je meurs, reconstruit ta vie soit heureux pour nous deux.

David : raf' j'veux pas te reperdre.

S : martin, t'es l'homme le plus parfait du monde. T'es mon dieu.

Lucas : max..

Max : chut.. ne dis rien, je t'aimerai toujours c'est tout.

- moi aussi.

So : d'un son voulu sourd mais qui atterri jusqu'à nos oreilles.
Lfa.. je t'aime.

Quoi ? Quoi ?

Pas le temps de comprendre ni même d'y penser l'assaut est lancé.
Plusieurs morts..
Plusieurs cris...
La pression est totale. Aucun de nos hommes n'est blessé tant mieux. Car la lutte vas durée...

___

Le matin vient de se lever, montrant dans leur planque nos amis.
Martin aide Rémi avec sa machine  un peu usé par les nombreux combats.
Sylvain, vincent et seb attaque le bureau même du gouvernement.
Sofyan david raf' et max sont déjà en train d'utiliser les minis révoltes issu des campagnes, l'opinion publique c'est la clé.
Léo et lucas, étant les deux cerveaux de la bande cherche un moyen de manipuler les gardes.. ou plutôt devrais-je dire les ors.
Ils sont environ 45...

Lucas joue avec natsu, ça l'aide à réfléchir et à se détendre.
D'un coup le chien se met à couiner et se protège les oreilles avec ses pattes.

Léo : mais bien sûr ! Pour neutraliser les gardes et donner l'accès au garçon faut un ultrasons !

- mais oui ! Ils faut d'abord qu'on se bouche les oreilles.

- bha oui mais comment on peut faire pour protéger les autres ?

Les gars j'suis là ! Je vais vous aidez. Je cours vers max et le groupe et je leurs donne des bouchons d'oreilles, ensuite je rejoins sofyan et les autres et fait de même.
Sofyan me prend le bras et m'embrasse. C'est.. trop bizarre.

So :  protèges toi lfa..

Je le regarde, souris et pars.

Le plan est en marche. Nous mettons les bouchons, on est prêt, lucas et léo joue une fréquence affreuse.
Les gardes s'écroule de douleur un à un tel des dominos. Quand à ceux qui était dans le bureau ils attachent le président et ses hommes.

M : dans nos toki. Tss.. les ors sont des civils, il faut un spray enfin antidotes quoi.

Martin, lucas et léo cherche un moyen de sauver ses personnes, pendant ce temps le président et ses hommes sont transportés au campement où, grâce à l'opinion publique, des milliers de personnes attendent...

______________________________________

À suivre..  😏❤️

où on va ? 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant