Chapitre 15

2.7K 112 57
                                    

25 décembre
Évita

Giuliana : Il est trop gentil le père Noël il m'a apporter tout ce que j'ai demander.

Anna-Rose : C'est parce qu'on a été sage cette année.

Les filles viennent de finir de déballer tout leurs cadeaux, elles sont tellement heureuse.
Aujourd'hui je suis très fatigué, j'ai passé une nuit plutôt agité..

Marine : Joyeux Noël petite sœur.

Marine me tend un sac je me demande bien ce que c'est. Je sors le cadeau de son sac et je découvre la robe que j'avais repérer il y a plusieurs mois en venant à Londres.

Évita : Merci grande sœur.

Jordan : Mon cadeau ira bien avec ta robe.

Jordan me donne une boîte qui contient une magnifique paire de chaussures. Je le remercie avec un bisou et nous continuons à déballer tout les cadeaux qui reste.

On passe à table vers les midi, on parle des matchs, de mon mariage, de nos vies on passe vraiment un bon moment en famille.

Giuliana : Moi hier soir j'ai entendu marraine crier je sais pas pourquoi.

Anna-Rose : Elle a crier plein de fois tata.

Un blanc s'installe et Jordan me regarde en rigolant.

Jordan : Tata crier parce que je la chatouiller et qu'elle n'aime pas ça.

Giuliana : Ah c'est pour ça, alors arrête de la chatouiller Jordan parce que je veux pas que marraine crie tout les soirs.

Jordan : Promis je la chatouille plus.

Je penser qu'on avais été discret avec Jordan hier mais apparemment non... C'est vraiment gênant..

Plus tard dans la journée

Hugo
Tu couches encore avec Jordan ?

Évita
Oui.. Je suis obligé sinon il va se douter que je le trompe
Vu a 17h34

 Je suis obligé sinon il va se douter que je le trompeVu a 17h34

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️Aimé pas clarabrzz, misterr_jo et 123 332 personnes

@évitabrizzi- Joyeux Noël @clarabrzz ❤️

Afficher les 422 commentaires

Clarabrzz- joyeux Noël ma ptite sœur je t'aime ❤️

Misterr_jo - joyeux Noël bébé ❤️

Llorismarine_off- joyeux Noël mes ptites sœurs d'amour ❤️@clarabrzz @évitabrizzi


Dernier chapitre de la semaine, j'espère qu'il vous a plu
Passez un bon week-end
La semaine prochaine sa sera la fin de la fiction
Bisous ❤️

On ne devrait pas w/Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant