Chapitre 11

2.9K 109 29
                                    

Évita

Évita : T'a pas entendu un bruit ?

Hugo : Si on aurai dis une voiture.

Il se lève et va voir à la fenêtre d'où vient le bruit que j'ai entendu.

Hugo : C'est Marine et Jordan, ils sont de retour !

Je sors rapidement de mon lit et me rhabille le plus vite possible tout comme Hugo. Je refais également le lit. Avant de sortir de ma chambre Hugo m'embrasse rapidement.

On a eu chaud..


...

Je sors de ma chambre pour rejoindre ma famille. Ce soir nous allons manger au restaurant c'est Jordan qui a eu l'idée.

Il a quelques chose à me dire.. J'espère que ce n'est rien de grave.

Pour l'occasion Marine et moi nous nous sommes faites belles.

Jordan : T'es magnifique mon cœur.

Évita : Merci.

Je lui fais un rapide bisou et nous allons au restaurant.

Anna- Rose : Merci Jordan d'avoir eu l'idée de venir au restaurant.

Giuliani : Oui merci c'est trop bon en plus.

Anna-Rose : Avec Giu' on s'excuse d'avoir été méchante avec toi.

Jordan : Vous inquiétez pas c'est pas grave on oublie.

Marine : Je suis vraiment contente de vous avoir à la maison pour le week-end. On se voit plus beaucoup depuis que vous êtes partis à Marseille.

Jordan : Oui je sais mais c'est compliqué avec les matchs de venir plus souvent.

Évita : Pour Noël vous avez qu'à venir à la maison.

Hugo : On ne pourra pas j'ai pas de vacances à Noël. Vous aurez qu'à venir ici.

Marine : Oui vous venez ici, je vais dire à Clara de venir aussi.

Hugo : Et vos parents aussi viendront.

Évita : Je crois que pour Noël ils partent en voyage.

Marine : On a encore le temps de préparer tout ça on est qu'en septembre.

Le serveur viens nous voir pour nous demander ce que nous voulons pour le dessert, on passe commande puis il part. Il revient quelques minutes plus tard avec ce que nous avons commander.

Jordan : Si je vous ai proposés de venir manger au restaurant ce soir ce n'est pas pour rien. J'ai quelque chose à te demander Évita.

Évita : Je t'écoute.

Jordan : Veut-tu m'épouser ?


Dernier chapitre de la semaine j'espère qu'il vous a plu.
A lundi
Bizous ❤️

On ne devrait pas w/Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant