13 août
Évita
Il est midi et je suis seule dans la maison de ma sœur. Marine est partie à son travail et les filles sont a l'école. J'attend Hugo qui doit venir me chercher. Je ne sais pas où on va aller mais je m'en fiche tant que je suis avec lui ça me va.
La porte d'entrée s'ouvre et Hugo arrive dans le salon .Il me fait un bisou sur la joue puis s'assois a côté de moi.
Hugo : On va manger au restaurant à midi . Ça te va ?
Évita : Oui ça me va .
Hugo : On y va alors .
Je met mes chaussures et ma veste et nous sortons de la maison pour aller au restaurant . Hugo m'amène dans un restaurant isolé de Londres pour que personne le reconnaisse .
On passe ensuite l'après-midi ensemble a faire les magasins jusqu'à ce qu'Hugo dérapent et m'embrasse .On décide d'aller dans un hôtel isolé de tout et pas très accueillant .On prend une chambre et il m'emmène jusqu'à la chambre qu'on a pris .
Nos vêtements finissent par terre et nous sur le lit où nous ne faisons plus qu'un .
16 août
Externe
Aujourd'hui nous sommes jeudi et c'est aujourd'hui que Évita rentre sur Marseille. Elle a passée presque une semaine chez sa sœur et son beau-frère , ça lui a fais beaucoup de bien d'être en Angleterre.
Hugo et Évita ont recouchés ensemble plusieurs fois ,ils ont décidés d'entretenir une relation sans que personne ne sache .Évita et Hugo se sentent coupable de faire ça a Marine et Jordan mais ils sont attirés l'un envers l'autre comme des aimants .
Entre eux ça sera juste physique rien d'autre .
Évita
Je rentre aujourd'hui sur Marseille après avoir passé plusieurs jours en Angleterre .J'ai passée six jours merveilleux en compagnie de ma famille .
Depuis que j'entretiens une relation extraconjugal avec Hugo je me sent revivre. Malgré tout je m'en veut de faire ça à ma sœur mais je n'arrive pas à contrôler mes pulsions. J' espère juste que personne n'apprendra que je couche avec mon beau frère...
Je retourne sur Marseille pour quelques jours et après je retourne en Angleterre.
❤️ Aimé par misterr_jo, flotov et 187 937 personnes
@évitabrizzi-j'voulais seulement faire la fête,mais tu m'as piqué et tu m'as fait perdre la tête...
Commentaires désactivé
Petit chapitre pour fêter la naissance de mon petit cousin.
J'espère qu'il vous a plu
A demain pour un nouveau chapitre
Bizous ❤️
VOUS LISEZ
On ne devrait pas w/Hugo Lloris
Fiksi PenggemarLors de la soirée d'anniversaire de sa grande sœur, Marine, Évita va déraper avec son beau-frère Hugo. Après cette soirée Évita et Hugo vont entretenir une relation secrète. Marine et Jordan, le compagnon d'Évita, vont-ils découvrir la liaison entre...