11 août
❤️ Aimé par iamhugolloris, llorismarine_off et 213 332 personnes
@évitabrizzi- Back in England
Afficher les 123 commentaires
Llorismarine_off- Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venez ?
↪️ Je voulais te faire une surpriseFanjojoamavi- Elle profite de l'argent de Jordan pour voyager cette pute
Misterr_jo- Excuse moi pour hier soir.😔 Reviens vite ❤️
Je viens d'arriver sur le sol Anglais après quelques heures de vol. Je suis partie tôt ce matin sans dire au revoir à Jordan. J'ai hâte de retrouver ma famille enfin surtout Hugo.
Je me dirige vers l'entrée de l'aéroport pour rejoindre Hugo.
Hugo : Salut Évita.
Il s'approche de moi et me fais un bisou sur la joue.
Évita : Salut.
Hugo : Allez viens, Marine et les filles nous attendent.
Il prend ma valise et mon sac et nous quittons l'aéroport pour aller à la maison de ma sœur.
Dans la voiture il y a une ambiance particulière enfin personne ne parle et on est tout les deux gêné.. Heureusement on arrivent rapidement à la maison.
Anna-Rose : Tata t'es de retour !
Giuliana : Marraine !
Les filles me sautent dans les bras et on se fait un gros câlin.
Giuliana : Je suis contente que tu sois là.
Marine : Bonjour petite sœur.
Évita : Bonjour.
Je la prend dans mes bras et on se fais un câlin rapide. Je dépose mes affaires dans la chambre que j'occupe à chaque fois que je viens ici puis nous passons à table.
Marine : Si t'es venu à la maison c'est parce que tu t'es disputé avec Jordan, je me trompe ?
Évita : Oui.. On s'est disputé hier soir après le match.
Hugo : Pourquoi ?
Évita : Hier je suis aller à son match sans mettre son maillot comme d'habitude. Et il a commencé à me prendre la tête parce que je met jamais son maillot, que je fais la tête tout le temps. Je crois qu'il comprend pas que je suis pas heureuse à Marseille.
Marine : Tu peux rester quelques jours voir même quelques semaines si tu veux.
Évita : Merci Marine.
Anna-Rose : Tu devrais le quitter tata en plus on l'aime pas nous.
Marine : Anna !
Anna-Rose : Oups c'est sorti tout seul !
23h
Hugo
On se voit lundi midi ?Évita
Oui si tu veux.Hugo
Je passe te prendre à midi lundi. Bonne nuit ÉvitaÉvita
Bonne nuit HugoNOUVEAU CHAPITRE
J'espère qu'il vous a plu.
A vendredi pour le prochain chapitre ❤️
VOUS LISEZ
On ne devrait pas w/Hugo Lloris
Fiksi PenggemarLors de la soirée d'anniversaire de sa grande sœur, Marine, Évita va déraper avec son beau-frère Hugo. Après cette soirée Évita et Hugo vont entretenir une relation secrète. Marine et Jordan, le compagnon d'Évita, vont-ils découvrir la liaison entre...