Chapitre 3

4.2K 149 53
                                    

7 août
19h

Je viens de terminer de me préparer pour la soirée. J'ai mis une robe rose.

❤️Aimé par llorismarine_off, misterr_jo et 213 332 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️Aimé par llorismarine_off, misterr_jo et 213 332 personnes

@évitabrizzi- birthday night w/@llorismarine_off @clarabrzz

Afficher les 321 commentaires

Misterr_jo- un peu courte ta robe sinon tes grave belle bébé ❤️

Clarabrzz- wow 😍❤️

Jennifer et Olivier sont arrivés il y a une heure pour nous aider à préparer la maison pour la fête de ce soir. Tout est prêt. Marine a invité les Giroud, les Koscienly et quelques amis à elle. Notre famille n'a pas pu se déplacer pour l'anniversaire de ma sœur.

8 août
3h

Les derniers invités viennent juste de quitter la maison.

J'ai vraiment trop bu ce soir, je ne me sens vraiment pas bien. Mes deux sœurs ont également trop bu et se sont endormis sur le canapé du salon.

Je décide de monter du mieux que je peux dans la chambre d'amis. Arriver dans ma chambre, je commence à me déshabiller pour me mettre en pyjama quand je sens deux mains se poser sur mes hanches. Je me retourne et voit mon beau frère : Hugo. Il me retourne pour me mettre face à lui, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse.

Hugo : J'ai envie de toi Évita...

Hugo me fais tomber sur le lit . Il se met au dessus de moi . Je lui enlève sa ceinture puis son pantalon . Il plaque ses lèvre sur les mienne et passe une de ses main dans mon dos et dégrafe mon soutien gorge puis me l'enlève. Il m'enlève ma robe puis se colle a moi , mon entre jambe se frotte a son sexe . Il attaque le haut de ma poitrine avec ses baisers , mes doigts passent dans ses cheveux ,quand je me met a les tiré légèrement il se met a grogner.
Une de mes mains descend vers le bas de son corps et viens enlevé son boxer . Avant de passer mes jambes autour de sa taille il m'enlève ma culotte .
Une fois que ma culotte est enlevé il entre en moi . Il plaque ses lèvres sur les miennes et commencent ses mouvement de bassin . Ses va et viens deviennent de plus en plus rapide ...

Quelques heures plus tard je me réveille seule et des flash de la fin de soirée me revienne. Putain j'ai fait une connerie j'ai trompé mon copain avec le mari de ma sœur..

Et voilà l'histoire commence vraiment. J'espère que ça vous plais. Bonne fin de semaine ❤️

On ne devrait pas w/Hugo Lloris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant