Chapitre 2

2.1K 90 19
                                    

Ok...donc des membres de BTS vont rentrer dans mon appart...oooh putain! je me mets à courir partout en panique et fini par aller dans ma chambre décoller tout les photos et postère de V ,Jin ,Jimin...cela fait je les range dans une boîte et range la boîte. Puis je me mets à tous rangé et nettoyer. il est maintenant 23h38 et je n'ai pas encore mangé ,je me fait un sandwich et vais me coucher.

Réveil :FIREE, FIREE!!!
Moi:oui je me lève les mecs !(oui mon réveil c'est fire ,et alors?! vous allez me jugé c'est ça?! )

Je me lève et me dirige vers la salle de bain quand...

Moi:MERDE! J'AI PAS FAIT MES DEVOIRS !

Je cours dans ma chambre paniquée est essaye de les faire ,mais je suis stressée par l'heure qui défilent.

Moi: j'abandonne...

Je range mes affaires et part en vitesse éclair me préparer.

Ellipse trajet,~

Arrivée a l'Université je rejoins Hyun-ha qui m'attendait.

Moi: salut hyun-ha.
Hyun-ha : salut !sa vas pas ?
Moi: si...mais j'ai pas fait mes devoirs...

Elle me regarde comme si je lui avais annoncé que j'étais en sainte d'un bébé pingouin mutant.

Moi:quoi?
Hyun-ha :qui est tu et qu'à tu fais de Yuri?!
Moi: arrête de dire des bêtises...

DRING!!!

Moi: viens on va être en retard.
Hyun-ha: je ne suivrai pas une inconnue !
Moi: ok alors reste là si tu veux.*commence a partir*
Hyun-ha: attends !

La journée se passe normalement...bon apart que je me suis fait disputée par les profs . vous savez pourquoi.
Je m'apprêtais à partir quand...

Pion: Yuri?
Moi: oui?
Pion: le principal veux te voir.

Sa sens pas bon!

Rattrapage. [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant