Taehyung: J'EN SAIS RIEN MOI ! TU AS CAS RANGER TES AFFAIRES CORRECTEMENT !
Yuri: ARRÊTE DE ME CRIER DESSUS ! JE T'AI JUSTE PAUSÉ UNE QUESTION ! ARRÊTE DE T'ÉNERVER POUR TOUT ET N'IMPORTE QUOI ! T'AS TES RÈGLES OU QUOI !?
Taehyung: putain ! Arrête de m'embrouiller à chaque fois ! merde !
A la fin de sa phrase, Taehyung disparu dans la chambre. Cela fait maintenant 1 moin et 2 semaines que nous sommes en confinement. Et nous passons notre vie à nous engueuler. Au début c'était minim, on se parlait juste un peu fort... Mais maintenant...
J'y arrive pas... Je peux plus le supporter...Je monte dans la chambre et regarde Taehyung sur son téléphone.
A oui. Il y as ça aussi. Depuis maintenant 3 semaines, il passe plus de 7 heures par jour à regarder des filles presque nue sur insta. Quel clichés vous allez me dire. Et bien il faut croire que les clichés sont belle et bien inspiré de la réalité.Yuri: Taehyung.
Taehyung: *froid* quoi?
Yuri: Taehyung, pose ton téléphone. C'est important.
Taehyung: qu'est ce que tu as ?
Yuri: je veux que tu retourne vivre au dortoirs.
Taehyung qui jusque là regardé le mur, relève sont regards vers moi.
Taehyung: *plus doux et légèrement paniqué * quoi ? Pourquoi ?
Yuri: je pense... *laisse une larmes couler * je pense que l'on devrait prendre nos distance...au moins pour quelques jours...
Taehyung:... Tu as rencontré quelqu'un...?
Yuri: quoi ? Qu'est ce que tu raconte ?
Taehyung: je vois que ça. Pourquoi tu voudrais que je parte sinon !? HEIN ?!
Yuri: pour ça ! Taehyung regarde ! On passe notre vie à nous engueulé ! Et... Je ne le supporte plus...
Taehyung me regarde sans rien dire pendant quelques minutes. Puis ce lève. Je le vois prendre un gros sac et le remplir de ses affaires.
"je peux pas voir ça"
Alors je me lève et vais dans le salon.
Après 30 min, Taehyung descend avec c'est affaire.Taehyung: je passerai prendre le reste demain... Ou un autre jour.
Yuri: tu... Tu n'est pas obligé de tout prendre. Ce n'est pas définitif... Tu pourras revenir...
Taehyung: non.
Yuri: quoi ? Quoi non ?
Taehyung: j'ai réaliser que tu avais raison. ça ne marche plus entre nous. vaut mieux s'arrêter là.
Je viens d'entendre mon cœur se briser dans ma poitrine. je le regarde avec des gros yeux alors que lui ne pose même pas les siens sur moi. il avance jusqu'à la porte, l'ouvre et avant de la fermer me dis tout simplement qu'il a pris sont attestation.
Donc... La dernière image que j'aurai de lui. C'est lui-même me disant qu'il a pensé à sont attestation.
Mais une fois la porte fermée je fond en larmes. Il est parti... Alors... C'est vraiment fini entre nous ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cela fait maintenant 1 mois que Taehyung est parti. ce n'est même pas lui qui est passé chercher le reste des affaires. c'est Jungkook, qui est d'ailleurs resté un petit peu pour me consoler. j'en ai profité pour lui demander des nouvelles de Taehyung puisque celui-ci ne répond plus à mes messages. et il ne m'a même pas répondu. j'imagine que lui a mieux pris notre rupture que moi. Je dois être la seule la pleurer tout les soires.Mais aujourd'hui c'est pire. Aujourd'hui cela aurait fait un ans que l'ont était ensemble (je sais pas si ma phrase est correcte, mais vous avez compris) et je pleure comme jamais j'ai pleurait.
Et alors que je m'apitoyer sur mon sort, j'entendais des pas dans la cuisine jusqu'à ce qu'une personne entre dans le salon.
"non... C'est pas possible..."
Taehyung: s-salut... *se grate la nuque* heuuu... J-je... J'ai encore... *regarde mes yeux rouges et mes joues creuser par le manque de nourriture* j'ai encore le double des clés...
Yuri: ah... Tu... Tu est venue les rapporter ? Tu... Tu n'as cas les posé dans la cuisine... Je l'ai rangerai...
Taehyung: eumh.. O-ok...
Comme je lui est dit, il ce rend dans la cuisine, pendant que moi je cherche à me rendre légèrement plus présentable. Mais bon, il m'a déjà vu.. Alors...
Mais alors que je pensé qu'il me dirait juste aux revoir.
Il vient s'assoire à côté de moi dans le canapé.Taehyung: Yuri... Je...
Yuri: non. S'il te plaît. Ne parle pas... Ne dit rien...
Petite indication, la porte d'entrée de l'appartement de Yuri mène à une entrée qui elle mène à la cuisine. Donc tu est obligée de passer par la cuisine pour arriver au salon.
Voilà, j'espère que ça vpus à plus, il y aura la suite bientôt.
À plus les gens !
VOUS LISEZ
Rattrapage. [TERMINÉ]
FanfictionPrincipal: si je te convoque c'est parce que j'ai besoin de toi, tu connais sûrement le groupe de K-pop BTS... "Si je connais ? J'en suis folle ! j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre !" Yuri: euhh, oui j'en ai entendu parler. Principal: Et...