Je suis le pion jusque le bureau du principal ,il toque et je rentre.
Moi: vous vouliez me voir ?
Principal :oui... assi toi.Je m'assois et regarde le principal.
Principal : écoute Yuri... j'ai discuté avec tes prof et ils m'ont dit que tu avais l'air stressée... c'est a cause des cours de rattrapage ?
Moi:euh...oui...un petit peu...
Principal :si tu veux je peux demander à quelqu'un d'autre de le faire...
Moi:non!Il me regarde surpris par ma réaction.
Moi: désolé...*je baisse la tête* c'est juste que...
Principal :tu est une fan.
Moi: Pardon ?
Principal :tu est une fan et tu rêve de les rencontrer.Je le regarde avec un regard de chien battus.
Principal :...bien...mais tu dois te reprendre !
Je m'apprêtais à répondre quand quelqu'un vin toques a la porte.
Principal :oui?
La porte s'ouvrit et laissa place à ...
OMO! c'est Park Jimin ! Le Park Jimin !
Jimin: désolé de vous déranger mais....
Il me remarque et s'arrête. Je rougis et me tourne de façon à esquivé son regard.
Principal : vous avez besoin de quelque chose ?
Jimin :euh...oui c'était pour vous dire que nous nous sommes rendus chez notre "prof "de rattrapage ... mais elle n'était pas la.Il parle de moi la?
Principal : c'estnormal elle est ici...
Il me regarde avec un sourire. je me retourne et fait un petit signe de la main a Jimin. Celui-ci me fait un grand sourire et s'approche de moi...
Jimin : Park Jimin ! Et toi?
Yuri: Y-Yuri...
Jimin: enchanté Yuri!Il me t'en la main ,je l'attrape et lui fais un petit sourire timide. Sans que je ne mis attende il me tire la main en prenant mon sac de l'autre...il me tire en dehors du bureau en saluent le principal. Une fois sorti ,il s'arrête suivie de mon cœur..
En face de moi se trouve jungkook ook ,suga et ............
Oh putin !mon bias de toujours !
Taehyung
Il me regarde tous avec leur plus grand sourire, je leur fais un sourire encore plus gêner que devant Jimin .je baisse la tête et entend d'une voix que je ne connais que trop bien..V: elle est plus jolie que se que je m'imaginais..
Je deviens toute rouge suite a ça remarque, je baisse encore plus ma tête en espérant qu'il ne le remarque pas... trop tard.
VOUS LISEZ
Rattrapage. [TERMINÉ]
FanficPrincipal: si je te convoque c'est parce que j'ai besoin de toi, tu connais sûrement le groupe de K-pop BTS... "Si je connais ? J'en suis folle ! j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre !" Yuri: euhh, oui j'en ai entendu parler. Principal: Et...