Taehyung : c'est moi où tu rougis ?*passe sa tête pour voir la mienne*
Moi:N-non!*détourne le regard*
Taehyung :ooooh!*me pinsse document les joux * t'es trop Kawaï !!!!!
Suga: aller V laisse la tranquille..
Jungkook : ouais c'est vrai *me prend le bras et me rapproche de lui* elle est a moi d'abord !
Taehyung : n'importe quoi !!!!* Cours après jungkook*
Suga: stop!!!"Wow..."
il se sont calmé d'un coup... alors c'est ça le pouvoir du Grand "cool hyung"?Suga :c'est bon!? Vous êtes calmé ?!
V& jungkook :oui...
Suga: bien! Excuse les...c'est des vrais gamin.Je lui fais un petit sourire avant de leurs demander de me suivre, se qu'il font sans broncher.
Une fois arrivé chez moi je leurs ouvre la porte en leurs disant de faire comme chez eux .
Je les laisse s'installer dans le salons et vas dans la cuisine.
Quand j'entends quelqu'un s'approcher de moi.Taehyung:diiiiiiiis...on peut voir t'a chambre ? s'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîs?
Il me fait une bouille adorable, comment refuser?
Moi: euh....o-oui..si tu veux...
Je le sans se rapprocher de moi toujours dos a lui.
.
.
.
.
Alors sa je ne m'y attendais mais alors pas du tout !
Il vient de me prendre dans ses bras !
Je sans son torse contre mon dos. OK, Yuri ne fait pas le moindre mouvement.Taehyung :*d'une vois mielleuse * pourquoi t'es plus gêné avec moi que avec les autres ?
Moi:j-je suis pas gêné...
Taehyung :a non?
Moi:non.
Taehyung :s'y tu le dis...Il me fait un délicat baisé sur la joue ,se qui me fait frissonner.
Jungkook : hyung! Je tes dis qu'elle était a moi!
En entendant la voix du maknae je me détache de l'emprise de Taehyung avant d'éviter le regarde de jungkook.
Jimin: il se passe quoi la? et pourquoi tu cris babo?
Junkook :jimin-hyung !Tae-hyund a voulu me piquer MA copine !
Taehyung : ta bouche toi !elle est pas a toi pour commencer !
Moi :les garçons !
VOUS LISEZ
Rattrapage. [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarPrincipal: si je te convoque c'est parce que j'ai besoin de toi, tu connais sûrement le groupe de K-pop BTS... "Si je connais ? J'en suis folle ! j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre !" Yuri: euhh, oui j'en ai entendu parler. Principal: Et...