Je précise juste avant que Taehyung à quitté ça copine mais plus en mode "je me barre" il lui a pas dit directement " je te quitte". Elle n'a donc pas compris (puisqu'elle est débile) qu'ils ne sont plus encembles. Voilà. J'aime les histoires cliché....
Taehyung souffle avant de se lever et d'enfiler un caleçon.
Il avance jusqu'à la porte. il me regarde comme un enfant qui veut une crêpe Nutella chantilly et ouvre la porte.
Moi? Je m'étais couvert avec un plaide .???:Oppa!!!!
Elle lui saute déçu et s'apprête à l'embrasser
Taehyung : ooooh !tu fais quoi là ?!
Grosse pute:(désolé d'être aussi violente ,mais vous pensez comme moi) bah... j'embrasse mon copain...
Taehyung :*en se détachant*ton copain !? Tu rigole !? Ou son les caméras ?!
Grosse pute: *innocente*quoi ? Mais... Oppa..
Taehyung :et arrête de m'appeler comme ça !Taehyung la pousse et s'approche de moi.
Taehyung :maintenant tu permets que j'embrasse la fille que J'AIME.
Il a bien insisté sur le dernier mot , pendant qu'elle le regarde sans comprendre
grosse pute: Quoi ?
Taehyung sourit et s'avance vers moi. Je sais où il veut en venir alors je me lève , toujours le plaide sur le corps je le regarde s'approcher.
Une fois a ma hauteur, il ne perd pas une seconde et m'embrasse langoureusementgrosse pute:*pleure comme un bébé qu'à perdu sa sucette*comment tu peux...?putin sale pute !je vais te niquer !
Tout se dont je me souviens c'est qu'elle a courut vers moi et ma poussé.
J'ai du me cogné la tête...
Tous se que j'entends c'est un bipe incessant.
Mais...Bipe bipe bipe bipe bipe bipe bipe
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe...
DÉGAGER !!!
.
.
.
.
.
.
.
???:*pleure*
???:je vais te défoncer !
???: Calme toi tu vois pas qu'il est pas bien ?!
???:c'est pas lui qu'est dans le coma !
???: arrêter tous les deux !on est tous triste ok!? Penser a elle !
???:...."Pourquoi j'arrive pas a ouvrir les yeux ? Coma...je suis dans le coma...putain... J'VAIS LA NIQUER CETTE SALE PUTE BORGNE QUI BOIS SES RÈGLES !!SE TACOS AU SPERME !!( C'est pour toi Lou 😘👌)
Je jure devant la sainte patate (c'est trop bon les patates) que je lui ferai bouffer ses tampon usagé...
BON!
Comment je me réveille moi?Avec la force de l'amour...
T'as raison Gisèle... amour pour les mangas réveil moi!!!!!
T'ais un peu con toi non?
Non...
Ok! Je te fais confiance ! Mais du coup pourquoi sa marche pas ?
Je sais pas... essaye toi
Euhhh... Tu sais que je suis juste t'as conscience ?
Essai quand même...
Ok... amour des mangas réveil là !!!!
Amour !!!
Amour !!!
Putin...
J'ai essayé...
Ouais ... merci quand même !
De rien ! aller j'ai a faire moi! Bisous !!
Salut !!
Bon bah....bon bah tant pis...
???:*tout bas* Yuri...
Taehyung....
VOUS LISEZ
Rattrapage. [TERMINÉ]
FanfictionPrincipal: si je te convoque c'est parce que j'ai besoin de toi, tu connais sûrement le groupe de K-pop BTS... "Si je connais ? J'en suis folle ! j'ai des posters d'eux partout dans ma chambre !" Yuri: euhh, oui j'en ai entendu parler. Principal: Et...