Papa, maman, Inès;
ça m'a manqué de vous écrire, mais je ne veux pas vous embêter trop souvent.
Les vacances étaient vraiment longues, les autres enfants ont tous moins de dix ans, alors je n'ai pas vraiment pu me reposer. J'espère que je ne vais pas rester dans cette famille trop longtemps.
Sinon, au lycée, ça va. J'ai des notes plutôt correctes, donc je suis contente. Je vais faire mon maximum pour réussir, avoir mon bac, et faire de belles études, je vous le promet. Et j'espère devenir médecin comme je l'ai toujours voulu !
Quand vous êtes morts, tout le monde au lycée venait me voir pour me demander si j'allais bien, si je tenais le coup. C'était très étouffant ! Maintenant ça va mieux. Je pense que les gens ont oubliés, et qu'ils ont maintenant d'autres sujets de conversation à la récré. Comme sur le nouveau petit copain d'Isaline, par exemple...
Papa, maman, Isaline est ma pire ennemie. Inès, toi tu le sais déjà, tu leur raconteras ce qu'elle m'a fais hein, je compte sur toi !
(Papa et maman vous n'êtes pas obligés de lire la suite, c'est une histoire d'amour donc ça va surtout intéresser Inès !)
Donc, pour en revenir au copain d'Isaline, il s'agit d'Enzo. Oui oui, tu as bien lu : Enzo, celui que j'aime depuis plus d'un an.
Bon, après c'est vrai que je n'ai pas mon mot à dire, je n'avais qu'à lui avouer mes sentiments plus tôt. Je t'imagine, assise là au bout de mon lit, en train de me dire "Bah oui Louna, je t'avais prévenue !".
Ils sont ensemble depuis deux semaines déjà, et ça a l'air de bien se passer entre eux, malheureusement pour moi.
Quand je les ai vu s'embrasser pour la première fois, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux. Inès je t'arrête tout de suite, ne te moque pas de moi ! Je t'ai répétée cent mille fois que non, je ne suis pas "très très très sensible", comme tu dis !
Heureusement que Lisa était là ! Elle m'a emmenée aux toilettes, a séché mes larmes et elle m'a remaquillée ! Je l'ai remerciée énormément de fois, elle est toujours là pour moi, c'est un truc de dingue ! Bon, après c'est son rôle en temps que meilleure amie, mais quand même ! (je rigole bien sûr).
Du coup voilà, on peut remercier Lisa, grâce à elle je suis retournée en cours en souriant, et j'ai réussi à garder la tête haute devant Enzo et Isaline quand je les ai recroisés dans l'après-midi.
Enfin, je sais que cette histoire ne passionnera qu'Inès, désolée papa et maman mais ma feuille est trop courte ! J'en prendrai une plus grande la prochaine fois !
Je vous aime.
Louna.♡
VOUS LISEZ
Les 12 lettres de Louna
Random"Une lettre par mois, et ce durant 1 an." Louna, 16 ans, a perdu ses parents et sa sœur dans un accident de voiture. Elle décide donc de créer ce rituel. Au total, elle écrira douze lettes qu'elle déposera chaque mois au cimetière où est enterrée sa...