Lettre N°3, décembre.

54 22 6
                                    

Bonjour papa, maman et Inès; 

C'est bientôt noël... S'il vous plaît, envoyez-moi un signe pour me dire comment je dois m'amuser et profiter des fêtes, alors que vous ne serez même pas là ?

Mamie m'a envoyée un message, il y a quelques jours, pour me dire qu'elle et papi viendraient me chercher le vingt-deux décembre, et que je passerai Noël chez eux. Bon, je vous avoue que passer deux jours avec papi, mamie et leurs frères et sœurs, sans personne de mon âge,  ça ne me réjouit pas trop. Mais comme je le dis toujours, on s'adapte !

Bon, je ne vais pas me plaindre, déjà, si je n'ai pas à le passer avec ma famille d'accueil, ça sera une très bonne chose. Car non, je ne m'y suis toujours pas faite, je ne les aime toujours pas ! Ils ne sont pas spécialement gentils avec moi. Je sais qu'ils pensaient avoir une enfant de six ans, mais ils pourraient faire un effort !

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de vous raconter ça;

Ma fiche pour trouver une maison d'accueil a été mal faite, et ils ont mit six ans au lieu de seize. Donc, forcément, ma famille d'accueil a été extrêmement déçue de voir arriver une ado.

Entre nous, ils ont eu de la chance. Ils ne sont pas tombés sur la pire ado du monde.

Enfin bref, j'arrête de me plaindre.

Inès, j'ai rencontré un garçon ! C'est un nouveau dans la classe et il s'appelle Romain. Il est un peu timide mais ça va. Comme il ne connaissait personne, il est resté avec Lisa et moi toute la semaine. Il est vraiment gentil, et, entre nous, il est très beau ! 

Je n'ai rien à ajouter; 

Je vous aime.

Louna.♡

Les 12 lettres de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant