Lettre N°4, janvier.

55 22 14
                                    

Bonjour papa, maman et Inès; 

Noël c'était trop bien ! Bon évidemment vous m'avez manquée, mais j'ai bien profité quand même.

En fait, une des sœurs de mamie étaient avec sa fille (et le mari de celle-ci) et ses petits-enfants. Ces derniers ont mon âge, ils sont jumeaux ! (Il y a une fille et un garçon.) Au début, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais jamais entendu parler d'eux, je ne savais même pas que mamie avait une sœur ! Et puis, elle m'a expliquée qu'elles s'étaient perdues de vues à la fin de leurs études et qu'elles ne s'étaient jamais revus depuis. Mamie l'a retrouvée il y a deux mois et elle l'a invitée à noël. C'était trop bien, je m'entends très bien avec mes petits-cousins ! 

Je trouve cela dommage, maman, que tu n'es jamais pu connaître ta tante et ta cousine.

Je suis restée chez papi et mamie jusqu'au vingt-huit. Du vingt-huit au cinq janvier, j'étais chez Lisa. Ses parents ont accepté que je vienne chez eux une semaine. Ils n'ont même pas hésiter ! Ils sont vraiment très gentils !

Du coup avec Lisa on a fait du shopping le vingt-neuf et le trente. Le trente et un au soir on a fait le réveillon chez elle avec pleins de potes à nous, c'était trop cool ! (Inès ! Il y avait Romain, tu sais, le nouveau ! Je te raconterais certaines choses dans la deuxième partie de la prochaine lettre, mais interdiction de le montrer à papa et maman.) Bon, on s'est couché à 11H le premier janvier, mais c'est un détail ! Les trois jours d'après, on les a passé à regarder une série avec du chocolat chaud et des pop corn ! C'était trop bien ! 

Le cinq, je suis rentrée chez ma famille d'accueil et je ne sais pas ce qui leur a pris, mais ils étaient gentils avec moi ! Résolution pour la nouvelle année peut-être ?

Enfin bon, les cours ça se passe bien, j'ai de bonnes notes, je suis contente de moi. J'espère que vous êtes fiers de moi aussi.

Je vous aime. 

Louna. ♡

Les 12 lettres de LounaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant