Oh Pardon 🙏

50 13 7
                                    

Bonsoir, ce soir je vais vous raconter l'incroyable histoire de 2204lili.

Ce jour je n'étais pas la mais il me fut conter ceci par Nanas2424, LouanC et Mmowfee.

C'était un jour d'automne plutôt calme. Il faisait un temps à sortir dehors donc mes chères amies étaient en balade.
Elles se sont assises proche d'un petit ruisseau inexistant et s'y sont reposées.

Un anga passa et elles entendèrent un bruit soudain et très léger. Globalement, c'était un bruit de prout.

Tout le monde penser que c'était un grinssement de chaussure donc personnes n'y prêta attention et fit que si de rien n'était.

Tout à coup 2204lili leva la tête de son écran de téléphone et se tourna vers les filles et leurs murmura un léger : "oh pardon..."

À ce moment les autres filles compris se qui s'était passer. Elles se sont donc mis à rigoler et la légende raconte qu'elles en rigolent encore.

C'était la merveilleuse histoire de 2204lili et de son prout qui vous a été conté par le Sunshine. Bonne soirée.

---------

Mini anectode de Nanas2424.
Nous étiâmes en math à 9h30 et le professeur vint nous voir pour nous donner un peu d'aide.

Celui-ci dit à ma chère camarade : "comme tu n'y arrives pas, je vais te donner un tuyau. (un peu d'aide)"

Il lui marqua donc sur son cahier et elle se tourna vers moi et me dis : "et ben le tuyau doit être percé.."

-------

À 10h15, notre chère amie audrene24 vient de se casser la gueule. Elle s'est tout simplement calée contre la porte et celle-ci s'est ouverte.

-------

Notre cher Mmowfee nous a fait un spectacle digne des plus grand.

Nous allions au réfectoire et c'était l'heure de nous servir du fromage.

Notre chère amie à donc décidé de prendre du fromage de chèvre.

Elle prend un petit ramequin et un bout de fromage. Sauf que celui-ci n'a point le temps de venir se poser au fond du récipient qu'il tombe sur l'assiette à fromage.
Elle retente alors une deuxième fois mais cela reste un échec.
Pour la dernière fois, elle prend le bout de fromage et réussi enfin à le déposer au fond du ramequin.

Cette scène étant très drôle notre cher Nanas à rigoler pendant 10 minutes. Or comme elle mettait du temps se servir, les personnage derrière elle hurlaient des jurons.

-------

Maintenant, je vais vous conter la fois où nous avons embrassé le sol tel des reines.

C'était au début de l'année, et ce jour-là, nous allions en sport, donc c'était un lundi.

Je marchais tranquillement en direction du gymnase et notre chère amie LouanC me suivait. Celle-ci étant en talon, quand elle marcha dans un trou dans la terre juste mouillé, elle tomba. Or, elle m'entraîna dans sa chute en s'accrochant à mon mollet.

Mais ce n'est pas tout. LouanC est tomber dignement et gracieusement, pour ma part, je me suis ramasser sur le sol comme il se doit.

------

Voilà, c'était les minis anectode du jour !

Par Sunshine ☀💜

Les Ṭūcakās (Inutile) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant