Bonjour bonsoir alors aujourd'hui je vais vous raconter l'incroyable course poursuite que nous avons fait.
Tout est partie du fait que j'ai pris Mmowfee sur mon dos et je suis partie. Quand nous sommes revenu, Nanas2424 et LouanC n'étaient plus là alors nous avons pris leurs sacs et avons commençait à courir. On les a croisé donc Mmowfee s'est fait avoir mais j'ai commençait à courir, elles me suivaient alors je me retournais pas, j'avançais avec les deux sac, le mien et celui de Louan.
Je rentre à l'intérieur du lycée et je les voyais mes suivre alors je suis parti à des escalier, la ou on se met tout le temps. J'ai abandonné le sac de LouanC en bas des escaliers et je suis monter à l'étage me cachant dans les escaliers.
J'ai attendu je dirais 2-3 minutes et je les entends arrivée, pour vous dire j'étais vraiment en pls dans les escaliers de peur qu'elles me voient. Sachant que je savais qu'elles allaient arrivé car un peu plus tôt je les ai vu et entendu passer à côté de la porte et LouanC dire :
- Oh mais c'est mon sac !Donc elles sont arrivées j'étais pas bien, j'avais les gouttes de sueur sur le front. Et je les ai entendu partir, énorme soulagement.
Après je descend, j'appelle Mmowfee, on se rejoins, on sors, elle était devant moi car j'étais sur mon téléphone et elle se retourne et me dis :
- Putain coure, elles sont là !Je n'ai pas attendu plus et j'ai courru, ensuite je suis retourner aux escaliers et quand je les ai monter, j'ai vu les filles passer à l'extérieur, j'étais pas bien, comme j'ai cru qu'elles m'avaient vu, je suis parti dans les couloirs et Mmowfee m'envoie un message me disant de venir lui ouvrir la porte, ce que je fais.
On remonte en haut et on se pose sur une table. Puis LouanC m'ayant déjà appeler, je la rappelle mais en coupant mon micro. C'était hilarant elle était là en mode "Allô Lucia ! Tu m'entend ?! Lucia ! Lucia !"
C'était à mourir de rire et elle a fini par raccrocher.Après elle m'a envoyer un message en mode : "Lucia viens m'aider !" donc sur le coup je comprenais rien et elle me dis d'aller voir dans ma messagerie et j'ai écouter le début où elle disait : "Putain Lucia, y'a Nanas2424 qui se sent pas bien, putain je commence vraiment à avoir peur, viens m'aider.." j'ai pas pris le temps de réfléchir et d'écouter la fin que je pars limite en courant et on les croise, tout semblait normal et j'ai enfin écouter la fin avec "nooon" pathétique de Nanas2424 .. C'était à mourir de rire tellement elle est mauvaise actrice !
Bref voilà nos péripétie !
----
Autre anectodes !
Juste après mangé, avec LouanC on était sorti en avance donc ce qu'on a fait c'est qu'on est aller vers l'ecaliers presque en courant et comme y'avait déjà des gens, on est sorti par la porte.
On est partit vers les prefa et Nanas2424 et Mmowfee nous rejoigne finalement sur une marche et elle nous raconte ce qui s'est passer.
En faite, elles croyaient que c'était nous à l'escalier alors quand elles y sont arriver elles ont "crié" pour nous faire peur.. Sauf que c'était pas nous. Elles ont finalement passé leur chemin avec un minimum de dignité et nous ont rejoins.
------
Voilà je pense que c'est tout mais c'est déjà pas mal !
À demain ! 😂💜
VOUS LISEZ
Les Ṭūcakās (Inutile)
RandomÇa date et c'est inutile, je ne vous conseille pas de le lire (sauf a partir de 1044 lol) Voilà quelques Ṭūcakā pour vous mes chers amis. Anectode marrante de la vie de jeune gens qui n'ont rien demandé et qui vont se retrouver dans ce magnifique l...