Bonsoir jeune flamant rose, aujourd'hui nous allâmes commencer avec Nanas2424.
Ceci s'est passer à 14h45. Celle-ci manger un chewing-gum et un petit bout s'est coller sur sa lèvres et c'était drôle parce qu'elle savait pas où c'était..
--------
Maintenant, je vais vous conter quelques chose de passionnant.
Notres chère amie LouanC faisait un billard avec 2204lili et Mmowfee. Oui nous avons un billard dans notre lycée, et oui c'est gratuit, et oui oui avec son beau zizi ! Pouette Pouette Pouette ! Shpfff..
Cette blague est d'une maturité pure..
Bref donc notre chère amie faisait un petit billard et au moment où c'était à elle de tirer. Elle a shooter dans la boule tellement fort qu'elle s'est envoler et a atterri sur le sol.. Très gros blanc.
-----------
Repassons avec l'anectode de Nanas2424.
Nous étiâmes en Science et Laboratoire.
Nous étions sur les ordinateurs et il y avait marqué la une région que je ne connaissais pas. Alors je demande à mes acolyte ou cela se trouve. Ah oui je suis nul en géographie alors c'est pour ça que je savais pas ou c'était.Je demande alors ou cette région ce trouve et notre chère amie Nanas2424 à la bonne idée de répondre :
- C'est dans ton cul.Notre professeur passait derrière au même moment.
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui !
Ah non ! Il s'est passé quelques chose en histoire.
J'étais à côté de Nanas2424 et pour rire je lui tend mon fluo et lui dis de le prendre sauf que je le tenais fermement.
C'est alors qu'elle le saisit et tire de toutes ses forces sauf que sa main a glisser et elle a fait voler le bouchon qui s'est écraser contre le mur..
C'était très drôle surtout qu'il y avait la prof juste à côté..
Cette fois-ci c'est la fin ! A la prochaine ! 💜😂
VOUS LISEZ
Les Ṭūcakās (Inutile)
عشوائيÇa date et c'est inutile, je ne vous conseille pas de le lire (sauf a partir de 1044 lol) Voilà quelques Ṭūcakā pour vous mes chers amis. Anectode marrante de la vie de jeune gens qui n'ont rien demandé et qui vont se retrouver dans ce magnifique l...